Lire tous les avis Transdev Transdev

Manque de respect par un chauffeur de bus

Bonjour, je ne vois pas comment les gens mal elevé travaillent et d'autres avec un diplôme en chaumage, un chauffeur de bus 69 direction Val d'Europe de Meaux, me manque de respect et me dit" conne " Et "degage je lui ai bien répondu et j'ai pris le num de la plaque d'immatriculation et j'ai fais un rapport auprès du centre d'appel transdev et j'attends la réponse pour porter plainte contre un employé qui ne respecte pas les voyageurs ni la boîte avec qui il travaille car la il représente transdev.
Puisque il a fait sa avec moi c'est qu'il a l'habitude de le faire avec les autres voyageur, et les gens ne réclame pas c'est pour sa il ne faut pas laisser tomber, je paie 75€ par mois pour le transport et le chauffeur me manque de respect dans ce cas j'investis sur une voiture et je gagne ma tranquillité et mon respect.

Par Lamia il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Cet avis intitulé « Manque de respect par un chauffeur de bus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus