Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

On veut pouvoir compter sur nos bus !

Avis publié par Momo il y a 6 mois
Ceci concerne à ligne 15, direction velizy2/massy-pal, mais d’après les autres avis, cela concerne aussi d’autre ligne.
Vos bus sont TOUJOURS en retard ou alors quand ils ne le sont pas, c’est car ils ne prennent même pas la peine de faire leur trajet !! J’aimerai savoir à quoi cela sert de mettre des bus si personne ne peut compter dessus pour aller au travail, lycée, etc Je ne sais même pas si mon message va être lu, mais dans l’espoir, je l’écris quand même ! Les conducteurs sont tous désagréables, parlent extrêmement mal à leurs voyageurs. Voilà deux ans que je prends le 15 et je commence vraiment à saturer des retards que je dois assumer car vous êtes des incapables. Déjà qu’il y a peu de passage prévu dans une journée; en effet 40min entre chaque bus me paraît être une énorme différence, par rapport à d’autres entreprises, où les passages sont toutes les 5/10min au grand maximum. Mais encore, si ces bus passaient correctement aux horaires prévues, cela ne serait pas un problème. Sachez que je suis déterminée à faire bouger les choses car chaque jour, il y a un problème, j’en paye personnellement les conséquences, et je ne suis pas la seule dans ce cas. Il faut faire en sorte que ce problème se règle; vraiment trouver une solution, car votre transport, qui a pour but, normalement, de rendre un service à la société devient un handicap.

Cet avis intitulé « On veut pouvoir compter sur nos bus ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus