Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

SCANDALEUX : Refus de dédommagement suite à un vol dans la soute.

Avis publié par Neodoudou il y a 3 mois
SCANDALEUX : Transdev ferait mieux de veiller aux bagages des voyageurs de la navette Aéroport de Marseille-Gare St Charles. On nous a volé un bagage dans la soute le 16-4-19 alors que des contrôleurs de la compagnie sont payés pour y mettre les bagages et en assurer la surveillance au départ comme à l'arrivée. Le dédommagement a été refusé par la compagnie qui décline toute responsabilité. Totalement injuste. Les employés chargés de mettre les bagages dans la soute n'ont pas fait leur boulot, nous ont totalement ignorés quand nous leur avons signalé le vol et l'entreprise bote en touche. Pire même : les voyageurs sont responsables à tout moment de leurs bagages d'après le règlement de la compagnie. On marche sur la tête ! Amis voyageurs, vous voilà prévenus !

Cet avis intitulé « SCANDALEUX : Refus de dédommagement suite à un vol dans la soute. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus