Lire tous les avis Transdev Transdev

Transporteur dangereux et non professionnel

Je ne compte plus les jours où j'ai été en retard au travail à cause des navettes des arcs 1600 et 2000.
Ou bien lorsque le bus n'est pas passé le soir ou alors 20 minutes avant l'heure de passage pour aller se coucher plus tôt !
Plus grave encore beaucoup de vacanciers dans nos hôtels et saisonnier ce voient remonter à pieds certaine nuit, (2h de marche) de par défaut de navette et par condition extrême !-10
-15°c ! Le jour où une personne âgée mourra dans le froid par votre faute, je pense que vous vous en mordrez bien les doigts !

Que ce soit certains chauffeurs sans professionnalisme ou la boîte qui leurs donnent des conditions de chien qui forme un cercle vicieux, il n'y a pas grand chose à garder, si ce n'est les bons chauffeurs qui font leurs boulot et qui devraient être récompensé comme il se doit pour pouvoir les garder.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022

Cet avis intitulé « Transporteur dangereux et non professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus