Lire tous les avis Transdev Transdev

Une honte !! A part encaisser de l’argent à quoi sert Transdev ???

Une honte !! Nous payons depuis 1 an et Transdev a assuré au max 10% des trajets (grève, manque d’effectif, chauffeur qui ne s’arrête pas, ou qui ne passe pas ). Le pire dans tout ça sont les personnes qui se cachent derrière leur pc et ne daignent même pas répondre aux innombrables email, qui nous laissent payer plein tarif sans aucune compensation de leur service déplorable Quel service client !!! Personne ne prend la peine de republier des horaires réels et adaptés à leur effectif, nous et nos enfants attendons les bus en vain chaque jour .. nous ne savons même pas nous adapter pour que nos enfants rentrent en sécurité de l’école plutôt que de rester 1h a l’arrêt de bus pour finir par rentrer à pieds, puisque les horaires ne sont même pas à jour ! Cette société est une honte, je ne comprends pas comment les mairies laissent les choses se faire ainsi au lieu de boycotter ce manque de professionnalisme et de considération pour leurs clients qui les paient !!

Par Del il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Cet avis intitulé « Une honte !! A part encaisser de l’argent à quoi sert Transdev ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus