Lire tous les avis Transilien sncf Transilien sncf

Le 14 décembre, vous nous avez contactés concernant ...

Le 14 décembre, vous nous avez contactés concernant une demande de dédommagement suite à un incident survenu sur la ligne N.

Sensible à votre situation, il ne m'est toutefois pas possible de donner une suite favorable à votre demande.

En effet, une indemnisation ne peut être attribuée lors d'incidents de circulation sur le réseau SNCF Île-de-France. Les conséquences de ces retards sur la vie personnelle ou professionnelle des voyageurs ne peuvent être prises en charge.

SNCF Transilien attache la plus grande importance à la régularité de la circulation des trains.

Cependant, divers incidents peuvent survenir, d'ordre matériel ou ayant pour origine des causes externes (accident de personne, conditions climatiques dégradant la circulation...).

Ainsi, chaque jour, la circulation de nombreux trains se trouve modifiée par un événement, ce qui perturbe le transport de plusieurs milliers de voyageurs.

Pour limiter l’impact de ces différentes causes, SNCF mène des actions régulières au niveau de la fiabilisation de ses installations, la mise en place de nouveaux équipements, la rénovation des trains.

Enfin, je souhaite vous informer d’une nouvelle fonctionnalité de l’application SNCF. Si vous souhaitez vous informer de l’état du trafic en temps réel, je vous invite à vous rendre sur l’application SNCF, y renseigner votre itinéraire, et y choisir votre trajet.

Vous verrez dès lors s’afficher un onglet sous forme d’une bulle avec un point d’exclamation. En cliquant dessus, vous accéderez à l’ensemble des aléas de circulation en cours sur votre ligne. Aussi, vous pourrez anticiper vos trajets avec plus d’aisance.

Je reste à votre disposition pour toute autre information relative au réseau Transilien.

Nous sommes également joignables sur Twitter : https://twitter.com/TransilienSav

Vous pouvez également trouver les réponses à vos questions concernant la crise sanitaire sur la page transilien.com/faq-covid-19.

#TousAntiCovid

Prenez soin de vous et de vos proches.

Voici une réponse à ma réclamation de la SNCF

A prendre note :

En gros si je fini par être licencié à cause des retards consécutifs à cause des trains de la SNCF, ça ne leur regarde pas.
Ils ne sont pas concernés.

Service de....m

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

Cet avis intitulé « Le 14 décembre, vous nous avez contactés concernant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus