Lire tous les avis Transilien sncf Transilien sncf

Les cowboys sont bien en place !!!

Les cowboys sont bien en place !!!
1 aller-retour Chars-Paris st-Lazare.
Après avoir été obligé de payer 2 tickets pour l’aller ( un train annoncé inexistant -1er ticket payé et composté puis bus jusqu’à Pontoise puis un autre ticket payé et composté jusqu’à st lazare), je reprends le train pour le retour qui est en quai côté grande ligne, donc pas de passage par les tourniquets. À ce moment je n’ai pas vu qu’il existait des composteurs. Je me dit quoi qu’il en soit je suis obligé de passer mon ticket à Pontoise pour sortir.
Une ribambelle de cow-boys contrôleurs et policiers montent. Bien joué Messieurs !!! Ils ont forcément choisi le bon train !!!Le pactole pour la sncf!!! Et bien oui plusieurs personnes dans mon cas, je ne prends pas le train tous les jours, ont payé 50€ d’amende sur place et d’autres 100€ de contravention !!!! Et vous croyez qu’ils auraient au moins pu être poli, et bien non forcément. Traités comme de grands hors-la-loi.
Bravo !!!! Je souhaite à cette bande de bien dormir sur leurs deux oreilles chaque soir !!!!
Honte à vous !!!

Par Ed Ribot il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023

Cet avis intitulé « Les cowboys sont bien en place !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus