Propose des prix très attractifs mais n'assure pas de suivi en cas de problèmes

Ce site propose des offres très attractives mais n'assure aucun suivi par la suite !

J'avais réservé un voyage qui devait se dérouler mi-avril. Je n'ai été contactée que plusieurs semaines après la date supposée de mon départ pour me dire que mon voyage avait été annulé à cause du confinement (sans blague). J'ai par la suite demandé des informations par mail quant au report de ma réservation, mails auxquels je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai alors décidé de téléphoner directement au service client : je suis tombée sur un employé très désagréable que j'avais l'impression de déranger et qui n'a pas du tout répondu à ma problématique...

Résultat des courses, je reçois un mail il y a deux jours m'annonçant que mon voyage était reporté à des dates qui ne m'arrangeait absolument pas et que ma réservation n'était ni remboursable ni échangeable.

J'ai donc décidé de me débrouiller par moi-même en contactant directement l'hôtel (qui, heureusement, s'est montré très coopératif).

Morale de l'histoire : méfiez-vous des agences qui proposent des prix attractifs : elles sont les premières à abandonner le navire...

Par FW25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/06/2020

Fuyez !! Cet agence est une catastrophe.

Fuyez !! Cet agence est une catastrophe et vous laisse dans la merde en cas de soucis. Gestion catastrophique, obligé de trouver un hôtel par nous même pour éviter de nous retrouver à dormir dans la rue suite à l'annulation de notre avion. On a du repayer un billet d'avion pour rentrer et dormir dans l'aéroport car vol non direct. Le retour nous à coûter plus cher que le voyage complet. Prenez une agence qui à pignon sur rue si vous ne voulez pas vous faire arnaquer .

Par Rizzen59 il y a 6 ans
Nous avons fait par TRAVEL BIRD un voyage a Malte...arrive a Malte 22h45 personnes pour faire le transfert a l'hôtel...nous avons du nous drebouiller et prendre un taxi coût 33Euro...même problèmes pour le transfert de l'hôtel a aeroport...la societee SECRET VOYAGE QUI A REPRIS LA SOCIETEE TRAVEL BIRD PAS MIEUX...TIREZ VOTRE PLAN ON EST SEUL SANS PERSONNES..MERCI SECRET VOYAGES A BANIR PLUS JAMAIS PAS CHER MAIS UN SERVICE APRES VENTE NUL..NOUS AVONS PAYER DEUX FOIS ET POUR LE REMBOURSEMENT NIETTE PERSONNES NE DONNE SUITES. A LAVENIR JE PAIERAI UN PEU PLUS CHER MAIS JIRAI CHEZ UNE SOCIETEE SUR ET SERIEUSE.
ENCORE MERCI TRAVEL BIRD ET SECRET VOYAGES ET ADIEU.
Par Freddo il y a 5 ans