Lire tous les avis Travelbird Travelbird

Fuyez !! Cet agence est une catastrophe.

Fuyez !! Cet agence est une catastrophe et vous laisse dans la merde en cas de soucis. Gestion catastrophique, obligé de trouver un hôtel par nous même pour éviter de nous retrouver à dormir dans la rue suite à l'annulation de notre avion. On a du repayer un billet d'avion pour rentrer et dormir dans l'aéroport car vol non direct. Le retour nous à coûter plus cher que le voyage complet. Prenez une agence qui à pignon sur rue si vous ne voulez pas vous faire arnaquer .

Par Rizzen59 il y a 6 ans
Nous avons fait par TRAVEL BIRD un voyage a Malte...arrive a Malte 22h45 personnes pour faire le transfert a l'hôtel...nous avons du nous drebouiller et prendre un taxi coût 33Euro...même problèmes pour le transfert de l'hôtel a aeroport...la societee SECRET VOYAGE QUI A REPRIS LA SOCIETEE TRAVEL BIRD PAS MIEUX...TIREZ VOTRE PLAN ON EST SEUL SANS PERSONNES..MERCI SECRET VOYAGES A BANIR PLUS JAMAIS PAS CHER MAIS UN SERVICE APRES VENTE NUL..NOUS AVONS PAYER DEUX FOIS ET POUR LE REMBOURSEMENT NIETTE PERSONNES NE DONNE SUITES. A LAVENIR JE PAIERAI UN PEU PLUS CHER MAIS JIRAI CHEZ UNE SOCIETEE SUR ET SERIEUSE.
ENCORE MERCI TRAVEL BIRD ET SECRET VOYAGES ET ADIEU.
Par Freddo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! Cet agence est une catastrophe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus