Lire tous les avis TravelCar TravelCar

A ÉVITER ABSOLUMENT !

A ÉVITER ABSOLUMENT !
1. L'accès au site n'est pas indiqué, on a perdu du temps à le trouver.
2. Ils doivent avoir des ennuis avec les autorités locales (police) car ce sont eux qui retirent les panneaux d'accès à ce site de parking. Quand on voit ce que c'est et comment c'est géré, ce n'est pas étonnant.
3. Les numéros de téléphone indiqués dans le mail de réservation étaient erronés. Nous avons perdu beaucoup de temps à chercher l'endroit, nous avons failli rater l'avion.
4. Le site est un terrain vague, en terre battue et cailloux, accessible par un chemin pierreux. On n'ose pas imaginer ce que c'est par temps de pluie.
5. Nous avons subi des changements d'horaire des compagnies aériennes, et par correction nous avons écrit des mails pour les prévenir. A aucun moment ils nous ont répondu.
6. A notre retour (14 juillet après-midi), il a fallu attendre 30' que la navette arrive. Et quand on est arrivés sur le site le désordre était total : un nombre incalculable de véhicules et de gens partout, même sur le chemin d'accès à l'extérieur de leur "propriété".
7. L'une de nos portières a reçu un coup : les "gérants" n'ont rien voulu savoir. Il a été impossible d'avoir une discussion correcte avec eux.

A FUIR !!!!! N'y allez surtout pas !

Par Avillega il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022
je confirme c'est une arnaque. ma reservation de parking vient d'être annulée a l'aeroport de franckfort. j'ai contacté la compagnie de parking qui m'a précisé ne plus travailler avec Travelcar car ils ne sont pas payé. donc Travel car ou l'autre nom qu'il porte est juste une arnaque - information à faire circuler
Par Alsace il y a 1 an
je confirme, j'ai le même probleme pour une reservation a l'aeroport de franckfort via travelcar ou l'autre nom quelle porte. c'est une anarque - information à faire circuler
Par Alsace il y a 1 an

Cet avis intitulé « A ÉVITER ABSOLUMENT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus