Service Client et Avis sur TravelCar

Publiez votre message sur TravelCar en quelques instants

TRAVELCAR est une arnaque !!!

TRAVELCAR est une arnaque !!!
Je m'explique suite à la réponse faite à mon précédent avis :
Je loue une Renault Clio chez Travelcar Roissy sur la journée du 11 Octobre.
A la restitution, je fais l'état des lieux de retour avec le smartphone qui m'est fourni au guichet. A la moitié du processus, l'appli se bloque et malgré plusieurs essais, il n'est pas possible de terminer les photos. L’hôtesse du guichet me demande alors de prendre les photos manquantes avec mon propre smartphone afin de les fournir à Travelcar EN CAS DE DEMANDE de leur part. Je précise que l'état de restitution est strictement identique à l'état de départ.
Le 15 Octobre, Travelcar m'envoie par mail une facture de 200€ de pénalité pour ne pas avoir fait l'état des lieux de restitution (pour une prestation de location de 24€ !!!). Dans la foulée j'appelle la hotline pour faire une réclamation. Je me fais répondre que je dois envoyer un mail, ce que je fais immédiatement. La réponse est faite sous 48h, c'est une réponse type concernant les CGV.
Résultat :
- Travelcar ne met pas à disposition les outils pour respecter leur process (défaut de moyen)
- Je respecte la demande de l’hôtesse d'accueil de faire les photos à transmettre A LA DEMANDE de Travelcar si nécessaire (je n'imaginais pas que sa prescription soit différente des CGV !!!)
- De bonne foi, lorsque je reçois la facture de pénalité, je transmets les photos que j'avais prises à TravelCar qui les reçoit mais ne veut pas en tenir compte.
Moralité :
- Travelcar n'assume pas son défaut de moyens
- Travelcar se moque complètement de ses clients
- Travelcar se justifie pour faire de la surfacturation (X 10) sans tenir compte de la réalité

TRAVELCAR est une ARNAQUE
Fuyiez absolument TRAVELCAR pour la location de voiture

je viens d'essayer d'annuler ma reservation, même si ...

je viens d'essayer d'annuler ma reservation, même si le site dit "il suffit...", et les conditions d'annulation disent que je suis dans les temps, aucun menu/bouton/option pour annuler sur le site. et bien sûr rien côté assistance.
Au lieu de répondre aux critiques, il feraient mieux de les éviter.
un conseil, fuir cette bande de voleurs

ma reservation a bien été annuler, j'attends le remboursement maintenant

TravelCar Vitrolles à fuir absolument!

TravelCar Vitrolles à fuir absolument!
Aucun sérieux, bureaux fermés, centrale d’appel inefficace qui vous mène en bateau. Voitures à l’abandon sur le parking....

Au lieu de répondre aux critiques, il feraient mieux de les éviter.
un conseil, fuir cette bande de voleurs

Inacceptable :

- TravelCar annule la réservation à la dernière minute, et débrouillez vous chez un concurrent !

- Toujours en attente du remboursement qu'ils prétendent avoir envoyé.

- Pas coopératifs sur le remboursement des frais supplémentaires engagés par leur faute - toujours en attente.

- Service client inutile, difficilement joignable. Impossible de parler à un responsable directement, obligé de tout reprendre à 0 à chaque fois car toujours un interlocuteur différent.

Pas sérieux, pas professionnel, pas compétent, pas fiable.

Inacceptable :

- Toujours en attente du remboursement qu'ils prétendent avoir envoyé.

Pas sérieux, pas professionnel, pas compétent, pas fiable.

Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule ...

Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule délabré, tarifications pas claires des options sur le site travelcar.com, assistance téléphonique inefficace ou resquilleuse, factures incohérentes, bref une expérience désastreuse, que je ne souhaite personne
Même si l'agent TravelCar de IbisParis17, Mr Jeremy a été très correct et un vrai support pour la location du véhicule, Il ne peut malheureusement pas remédier à tous les défauts de sa compagnie!
Je déconseille donc vivement TravelCar

Annulation de la réservation pour 2 véhicules à 18h ...

Annulation de la réservation pour 2 véhicules à 18h pour un départ à 8h le lendemain (réservé depuis 3 semaines) Travel Car nous demande de stationner à l aéroport CDG et nous rembousera. Cela nous a coûté 153 euros par véhicule pour 32.52 euros prévus
Ah oui ils nous ont remboursé les 32.52 euros mais qu' en est il des 153 euros? INACCEPTABLE

PROBLÈME RÉSERVATION PAYÉE AVEC PAYPAL

PROBLÈME RÉSERVATION PAYÉE AVEC PAYPAL
PROBLÈME DÉTECTE ET RÉGLÉ EN 24H PAR LE SERVICE RÉCLAMATION.
MERCI A EUX POUR LEUR REACTIVITE.

Tout comme la plupart des avis postés précédemment je suis déçue de ma location de ce week-end chez Travel-Car. Effectivement les prix sont très attractifs cependant je viens de payer une location à 116 euros de samedi à lundi pour une Twingo III qui n’a même pas de poste radio. Je trouve ça scandaleux et inadmissible de louer une voiture à un tel prix qui n’a même pas le minimum. J’ai biensur les preuves à l’appuie, photo de l’annonce sur le site qui ne stipule à AUCUN moment que la voiture n’a pas de poste radio et ça ne figure même pas dans les options ... La personne m’ayant reçu pour ma location m’a donc conseillé de faire une réclamation et de demander un remboursement d’une partie de la location. Cependant au vu des avis précédents et des réponses apportés par le service client j’ai l’impression que ce service est vraiment a déploré... J’ose espérer avoir une réponse et un remboursement d’une partie de ce que j’ai payer car cela n’est pas normal du tout !!!

Merci à vous.

Ne jamais laisser votre voiture à Travelcar !!!

Après avoir laissé la voiture à Travelcar pendant 6 semaines :

* Le voiture est rendue sale : pas grave, c'est l'hiver, ce n'est pas normal mais Travelcar me dédommage royalement de 10€.

* La jauge de carburant est remplie au 3/4 et Travelcar ne me verse que 15€ : il faut perdre encore du temps pour réclamer pour avoir une compensation exacte ! C'est déjà à la limite de l'acceptable !

* Travelcar me rend une voiture accidentée, sans avoir fait aucun état des lieux : pare-choc arrière défoncé (visible seulement de dessous la voiture) et trois jantes rayées :
- ces abrutis trouvent le moyen de scinder le dossier en 2 sinistres : pourquoi faire simple ?
- je fais une déclaration (avec photos) concernant 3 jantes, et devinez quoi ? L'expert n'en a plus que 2 dans son dossier : il faut encore aller réclamer pour que les 3 jantes soient prises en compte. Travelcar est même incapable de simplement transmettre une déclaration !!!

Résultat : un mois après avoir récupéré ma voiture, j'ai passé un temps phénoménal à m'occuper de ce sinistre et je ne sais toujours pas si les réparations seront entièrement prises en charge !

Toujours aucune réponse de Travel Car / Parking de Nantes

Un mois après un 1er avis sur ce site, toujours rien...
Les rayures sont toujours sur ma voiture après un séjour dans le parking de Nantes et malgré différents courriers, le parking de Nantes m'ignore...et Travel Car ne produit aucune action efficace.

Inexplicable et inadmissibles

Je part en vacance du 5/12/17 au 29/12/17 en laissant mon véhicule au parking gratuité en échange de location aux particuliers avec une rémunération bien entendu.
A mon retour on me dis qu’on ne peut me rendre mon véhicule car l’agence a perdu ma clé.
Cependant on me propose de me payer un taxi pour rentrée à mon domicile 2h de route.
On me propose de me louer un véhicule à leurs charge pour que je puisse reprendre le travail. J’attends encore.
On me propose aussi d’envoyer Le double de ma clé pour pouvoir me restituer mon véhicule. Mais pas à l’agence comme on pourrait le croire mais bien chez un des employés de la société... bizarre quand même...
On le restitue alors mon véhicule à 3h du matin dans la nuit du 04/01/18 soit 6jours après. Après avoir perdu 4jours de travail je suis soulager de récupérer mon véhicule au matin pour aller travailler.
Mais là, deuxième descente aux enfer je me rends compte que mon véhicule est clairement abîmé avec des trous sur le pare-chocs arrière et avant et le toit complètement abîmé comme ci un camion avait touché un pont (j’ai une twingo donc impossible)
Je rappeler encore le responsable de l’agence qui le répond c’est une blague? Non non du tout soit disant personne a vu l’etat De mon véhicule ça prouve encore le sérieux !!!!
Je prends des photos pour ouvrir un litige et là stupéfaction je me rends compte que les trous on clairement était colmaté (mais personne à rien vu, ma voiture se colmate toute seule plutôt intelligente la titine)
Le responsable de l’agence de Nice a bloqué mon numéro ainsi que l’agence de Nice donc plus de moyen pour communiquer avec eux....
En gros j’ai voulu ma voiture maintenant que je l’es je dois me taire....
Le service client de paris gère mon dossier .... et je porte plainte....
Affaire à suivre

Très mauvaise expérience [Résolu]

Très mauvaise expérience. En reprenant ma voiture après 10 jours de parking, je signale à la personne qui me rend les clés que des rayures importantes sont apparues sur le coffre. Je lui demande de ressortir les photos qu'elle a prises de ma voiture quand je l'ai déposée mais m'indique ne plus les avoir. Elle devait faire remonter à sa Direction ce problème pour que je sois recontactée. Mais rien de leur part. Depuis, contact@travelcar.com ne se dit pas responsable, me renvoyant vers l'agence de Nantes qui ne répond ni aux mails, ni au courrier en recommandé.

Bonjour AnneD17,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de retour du parking et avons relancé à plusieurs reprises comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges de mails. Nous vous invitons à joindre également le parking et le relançons de nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Travel Car n'assume pas ses contrats [Résolu]

J'avais réservé et payé la location chez Travel car d'une voiture pour 15 jours sur l'Ile de la Réunion 2 mois à l'avance et 10 jours avant de partir on m'indique que je n'aurai pas de voiture, pas de solution de rechange et même si on me rembourse l'intégralité, 1 semaine pour trouver une voiture cela m'a coûté le double ... Merci Travel Car qui a l'arrivée ne prend aucun risque ... Si de mon côté je n'avais pas pu me déplacer je n'aurai eu aucun remboursement .. INACCEPTABLE

Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'avoir dû annuler votre réservation et de n'avoir pas pu trouver une meilleure solution.Malheureusement, nous avons été informé par le propriétaire qu'il ne déposerait pas son véhicule, et nous vous en avons fait part immédiatement afin que vous puissiez réserver dans une autre agence. Cette situation reste heureusement exceptionnelle. Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. L'Equipe TravelCar

On vous facture des services qui n'ont pas lieu d'être

Je recommande à toutes personnes qui souhaitent louer une voiture d'éviter ce loueur. Prix très attractif quand on loue, sauf que quand on rend la voiture il vous facture des nettoyages qui ne sont pas justifiés. Voici mon expérience. Location d'une voiture sur deux jours qui a passé sont temps dans un parking. Au retour on me facture 50€ de nettoyage. Je pense qu'il facture le nettoyage à tous les clients mais qu'il n'effectue pas le travail (c'est très rentable pour eux). Honnêtement je conseil de passer par un loueur traditionnel au moins on a pas ce genre de surprise.

Bonjour Monsieur Laurent,Lorsqu'un véhicule est loué, nous indiquons à chaque Utilisateur l'importance de rendre le véhicule dans l'état de propreté dans lequel il lui a été livré. Dans le cas contraire et après comparaison des états des lieux aller et retour, des frais de nettoyage sont facturés afin de faire intervenir un prestataire.Nous comptons sur la vigilance de chacun pour rendre les véhicules propres afin que les Utilisateurs suivant puissent en disposer dans les meilleures conditions.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.