Lire tous les avis TravelCar TravelCar

N'y allez pas! Malgré une réservation en bonne et due ...

N'y allez pas! Malgré une réservation en bonne et due forme via internet, avec paiement réalisé depuis plusieurs semaines en prévision d'un voyage depuis Orly, j'apprends AU MOMENT OU J'ARRIVE au parking (imaginez les valises, les enfants dans la voiture, l'enregistrement qui démarre dans 30 min à l'aéroport...) qu'il est complet. Même pour les gens qui ont réservé... Autrement dit le site a fait du sur-booking pour s'assurer de faire le plein.
Le monsieur de l'accueil, manifestement très blasé, m'a donné l'adresse d'un autre parking, me disant qu'ils auraient "probablement de la place" sans même s'en assurer. Et que j'allais être remboursée moyennant de faire une réclamation. Par contre aucune idée de combien allait me coûter le nouveau parking!
Le nouveau parking en l'occurence m'a coûté 50% plus cher, heureusement ils ont pu prendre ma voiture même s'ils étaient quasi pleins, le tout s'est fait dans l'urgence, le stress et la colère contre TravelCar qui est une grosse arnaque.

Par Jo il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/02/2022

Cet avis intitulé « N'y allez pas! Malgré une réservation en bonne et due ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus