Avis clients TravelCar

Veillez à bien lire les petites lignes!

Veillez à bien lire les petites lignes!
Nous avons loué une voiture à Bordeaux. Lors de la prise en charge, k'agent nous remettant les clefs, prends des photos du véhicule, lors du retour, rien n'est effectué, il reprends les clefs et nous invite à monter dans la navette. A notre grande surprise, le lendemain nous recevons une facture de 200E!, pour la non réalisation des états des lieux retour. Nous n'avons JAMAIS été informé que cela devait être effectué. en effet, l'agent ayant effectué les photos à l'aller nous pensions qu'il en serait de même au retour. Nous avons contacter le service client pour exiger le remboursement et n'avons aucun retour de leur part.
FUYEZ ce sont des voleurs!

Par Sanes il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Client earn & drive, mon assurance (2 eur/jour) a été ...

Client earn & drive, mon assurance (2 eur/jour) a été désactivée par Travelcar sans m'en informer. Pas de sinistre ou autre incident de ma part depuis que je suis chez Travelcar.
J'ai donc conduit ponctuellement pendant 3 mois sans être assuré !

Le service assurance travelcar ne répond pas depuis 1 mois quand je demande la réactivation de cette assurance, qui avait fonctionné pendant 2 ans 1/2. Je vais donc prendre une assurance à mon nom chez un assureur tiers.

Le service réparation ne répond pas non plus sur les dégâts engendrés par Travelcar lors de leurs locations sur mon véhicule, puisque mon véhicule a été laissé une longue période en location.

Je vais donc remonter ces points aux autorités concernées (DGCCRF, ...).

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Escroquerie !

Escroquerie !
Notre location a été débitée, 24h plus tard nous n'avions toujours pas de voiture puis on nous apprend qu'après 24h le remboursement est impossible.
24h d'enfer à se faire balader au téléphone.

A dénoncer !

Par Nilsounou il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Contravention non prise en compte chez Travelcar

Contravention non prise en compte chez Travelcar

Depuis le 16 (seize) mars j’attendais une réponse après le signalement dans les règles d’un procès que mon véhicule a subi alors qu’il était en location chez Travelcar, demande que l’on m’a signalée comme « rejetée» sans aucune autre explication(s) !
Depuis, j’ai refait une troisième déclaration sur le site, 2 autres par mails mais toujours aucune réaction de Travelcar. J’ai bien sûr les preuves de ce que j’avance.
Ce qui m'a mis HORS DE MOI c'est le fait de ne pas savoir pourquoi ma demande était rejetée, donc à priori procès et retrait de points A MA CHARGE, jusqu'à ce que je poste les faits sur un autre site d’avis où là, comme par miracle j'ai eu DANS LES 10 MINUTES un début d'explication assez vaseux, par écrit ET par téléphone.
Le problème va être réglé mais il aura fallu que j’intervienne sur les réseaux sociaux pour avoir ENFIN une réponse !
CA SUFFIT le manque de suivi et de professionnalisme !!!

Le SERVICE client est une notion inconnue chez Travelcar, je le vis et le subit depuis maintenant 2 ans que je suis en contrat avec eux et un problème 1 fois sur 4 environ, j’ai tout noté, et j'en ai encore hélas pour autant !!
Si vous parvenez à poster une critique sur leur site Facebook, BRAVO !!!

Par Fairplay92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Société malhonnête

Niveau de service très bas. Un service client désastreux, prêt à tout pour se défausser de ses responsabilités : 1,5 jour pour avoir une réponse, engagement non tenus, facturation effectuées malgré la promesse de ne pas le faire: Malhonnêteté et incompétence.

Par T91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

TRAVELCAR est une arnaque !!!

TRAVELCAR est une arnaque !!!
Je m'explique suite à la réponse faite à mon précédent avis :
Je loue une Renault Clio chez Travelcar Roissy sur la journée du 11 Octobre.
A la restitution, je fais l'état des lieux de retour avec le smartphone qui m'est fourni au guichet. A la moitié du processus, l'appli se bloque et malgré plusieurs essais, il n'est pas possible de terminer les photos. L’hôtesse du guichet me demande alors de prendre les photos manquantes avec mon propre smartphone afin de les fournir à Travelcar EN CAS DE DEMANDE de leur part. Je précise que l'état de restitution est strictement identique à l'état de départ.
Le 15 Octobre, Travelcar m'envoie par mail une facture de 200€ de pénalité pour ne pas avoir fait l'état des lieux de restitution (pour une prestation de location de 24€ !!!). Dans la foulée j'appelle la hotline pour faire une réclamation. Je me fais répondre que je dois envoyer un mail, ce que je fais immédiatement. La réponse est faite sous 48h, c'est une réponse type concernant les CGV.
Résultat :
- Travelcar ne met pas à disposition les outils pour respecter leur process (défaut de moyen)
- Je respecte la demande de l’hôtesse d'accueil de faire les photos à transmettre A LA DEMANDE de Travelcar si nécessaire (je n'imaginais pas que sa prescription soit différente des CGV !!!)
- De bonne foi, lorsque je reçois la facture de pénalité, je transmets les photos que j'avais prises à TravelCar qui les reçoit mais ne veut pas en tenir compte.
Moralité :
- Travelcar n'assume pas son défaut de moyens
- Travelcar se moque complètement de ses clients
- Travelcar se justifie pour faire de la surfacturation (X 10) sans tenir compte de la réalité

TRAVELCAR est une ARNAQUE
Fuyiez absolument TRAVELCAR pour la location de voiture

Par Guillaume de Chavagnac il y a 5 ans

je viens d'essayer d'annuler ma reservation, même si ...

je viens d'essayer d'annuler ma reservation, même si le site dit "il suffit...", et les conditions d'annulation disent que je suis dans les temps, aucun menu/bouton/option pour annuler sur le site. et bien sûr rien côté assistance.
Au lieu de répondre aux critiques, il feraient mieux de les éviter.
un conseil, fuir cette bande de voleurs

Par HerveH il y a 5 ans
ma reservation a bien été annuler, j'attends le remboursement maintenant
Par HerveH il y a 5 ans

TravelCar Vitrolles à fuir absolument!

TravelCar Vitrolles à fuir absolument!
Aucun sérieux, bureaux fermés, centrale d’appel inefficace qui vous mène en bateau. Voitures à l’abandon sur le parking....

Par Annie Viseux il y a 5 ans
Au lieu de répondre aux critiques, il feraient mieux de les éviter.
un conseil, fuir cette bande de voleurs

Inacceptable :

- TravelCar annule la réservation à la dernière minute, et débrouillez vous chez un concurrent !

- Toujours en attente du remboursement qu'ils prétendent avoir envoyé.

- Pas coopératifs sur le remboursement des frais supplémentaires engagés par leur faute - toujours en attente.

- Service client inutile, difficilement joignable. Impossible de parler à un responsable directement, obligé de tout reprendre à 0 à chaque fois car toujours un interlocuteur différent.

Pas sérieux, pas professionnel, pas compétent, pas fiable.

Par R0main il y a 5 ans

Inacceptable :

- Toujours en attente du remboursement qu'ils prétendent avoir envoyé.

Pas sérieux, pas professionnel, pas compétent, pas fiable.

Par R0main il y a 5 ans

Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule ...

Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule délabré, tarifications pas claires des options sur le site travelcar.com, assistance téléphonique inefficace ou resquilleuse, factures incohérentes, bref une expérience désastreuse, que je ne souhaite personne
Même si l'agent TravelCar de IbisParis17, Mr Jeremy a été très correct et un vrai support pour la location du véhicule, Il ne peut malheureusement pas remédier à tous les défauts de sa compagnie!
Je déconseille donc vivement TravelCar

Par 51rick14 il y a 5 ans

Annulation de la réservation pour 2 véhicules à 18h ...

Annulation de la réservation pour 2 véhicules à 18h pour un départ à 8h le lendemain (réservé depuis 3 semaines) Travel Car nous demande de stationner à l aéroport CDG et nous rembousera. Cela nous a coûté 153 euros par véhicule pour 32.52 euros prévus
Ah oui ils nous ont remboursé les 32.52 euros mais qu' en est il des 153 euros? INACCEPTABLE

Par Tarmo il y a 5 ans

Tout comme la plupart des avis postés précédemment je suis déçue de ma location de ce week-end chez Travel-Car. Effectivement les prix sont très attractifs cependant je viens de payer une location à 116 euros de samedi à lundi pour une Twingo III qui n’a même pas de poste radio. Je trouve ça scandaleux et inadmissible de louer une voiture à un tel prix qui n’a même pas le minimum. J’ai biensur les preuves à l’appuie, photo de l’annonce sur le site qui ne stipule à AUCUN moment que la voiture n’a pas de poste radio et ça ne figure même pas dans les options ... La personne m’ayant reçu pour ma location m’a donc conseillé de faire une réclamation et de demander un remboursement d’une partie de la location. Cependant au vu des avis précédents et des réponses apportés par le service client j’ai l’impression que ce service est vraiment a déploré... J’ose espérer avoir une réponse et un remboursement d’une partie de ce que j’ai payer car cela n’est pas normal du tout !!!

Merci à vous.

Par Banana75 il y a 5 ans

Ne jamais laisser votre voiture à Travelcar !!!

Après avoir laissé la voiture à Travelcar pendant 6 semaines :

* Le voiture est rendue sale : pas grave, c'est l'hiver, ce n'est pas normal mais Travelcar me dédommage royalement de 10€.

* La jauge de carburant est remplie au 3/4 et Travelcar ne me verse que 15€ : il faut perdre encore du temps pour réclamer pour avoir une compensation exacte ! C'est déjà à la limite de l'acceptable !

* Travelcar me rend une voiture accidentée, sans avoir fait aucun état des lieux : pare-choc arrière défoncé (visible seulement de dessous la voiture) et trois jantes rayées :
- ces abrutis trouvent le moyen de scinder le dossier en 2 sinistres : pourquoi faire simple ?
- je fais une déclaration (avec photos) concernant 3 jantes, et devinez quoi ? L'expert n'en a plus que 2 dans son dossier : il faut encore aller réclamer pour que les 3 jantes soient prises en compte. Travelcar est même incapable de simplement transmettre une déclaration !!!

Résultat : un mois après avoir récupéré ma voiture, j'ai passé un temps phénoménal à m'occuper de ce sinistre et je ne sais toujours pas si les réparations seront entièrement prises en charge !

Par Jean00125 il y a 6 ans

Inexplicable et inadmissibles

Je part en vacance du 5/12/17 au 29/12/17 en laissant mon véhicule au parking gratuité en échange de location aux particuliers avec une rémunération bien entendu.
A mon retour on me dis qu’on ne peut me rendre mon véhicule car l’agence a perdu ma clé.
Cependant on me propose de me payer un taxi pour rentrée à mon domicile 2h de route.
On me propose de me louer un véhicule à leurs charge pour que je puisse reprendre le travail. J’attends encore.
On me propose aussi d’envoyer Le double de ma clé pour pouvoir me restituer mon véhicule. Mais pas à l’agence comme on pourrait le croire mais bien chez un des employés de la société... bizarre quand même...
On le restitue alors mon véhicule à 3h du matin dans la nuit du 04/01/18 soit 6jours après. Après avoir perdu 4jours de travail je suis soulager de récupérer mon véhicule au matin pour aller travailler.
Mais là, deuxième descente aux enfer je me rends compte que mon véhicule est clairement abîmé avec des trous sur le pare-chocs arrière et avant et le toit complètement abîmé comme ci un camion avait touché un pont (j’ai une twingo donc impossible)
Je rappeler encore le responsable de l’agence qui le répond c’est une blague? Non non du tout soit disant personne a vu l’etat De mon véhicule ça prouve encore le sérieux !!!!
Je prends des photos pour ouvrir un litige et là stupéfaction je me rends compte que les trous on clairement était colmaté (mais personne à rien vu, ma voiture se colmate toute seule plutôt intelligente la titine)
Le responsable de l’agence de Nice a bloqué mon numéro ainsi que l’agence de Nice donc plus de moyen pour communiquer avec eux....
En gros j’ai voulu ma voiture maintenant que je l’es je dois me taire....
Le service client de paris gère mon dossier .... et je porte plainte....
Affaire à suivre

Par Sarah Belgacem il y a 6 ans

Très mauvaise expérience [Résolu]

Très mauvaise expérience. En reprenant ma voiture après 10 jours de parking, je signale à la personne qui me rend les clés que des rayures importantes sont apparues sur le coffre. Je lui demande de ressortir les photos qu'elle a prises de ma voiture quand je l'ai déposée mais m'indique ne plus les avoir. Elle devait faire remonter à sa Direction ce problème pour que je sois recontactée. Mais rien de leur part. Depuis, [email protected] ne se dit pas responsable, me renvoyant vers l'agence de Nantes qui ne répond ni aux mails, ni au courrier en recommandé.

Par AnneD17 il y a 6 ans
Bonjour AnneD17,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de retour du parking et avons relancé à plusieurs reprises comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges de mails. Nous vous invitons à joindre également le parking et le relançons de nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans