Lire tous les avis TravelCar TravelCar

A FUIR ABSOLUMENT

Plateforme pour la location de voiture à fuir de toute urgence!!!
Nous avons utilisé ce service pour réserver une voiture sur Ajaccio du fait du prix attractif!
Réservation en ligne rapide mais à réception du voucher nous constatons que notre voiture nous attend à Figari et non à Ajaccio comme demandé. Nous les appelons pour les Informer que la réservation ne correspond pas à notre commande (déjà payée bien évidemment).
De la s’ensuit plusieurs échanges téléphoniques, il faut être réactif, notre réservation est pour le lendemain soir.
Le conseiller au téléphone ne sait pas trop quoi faire, va contacter l’agence Avis et reviens vers nous dans la soirée! Pas de nouvelles de lui!
Nous décidons Le lendemain matin de les recontacter. Nous tombons cette fois ci sur la responsable du plateau, qui nous mène en bateau. Elle ne peut rien faire à son niveau, c’est à nous de contacter Avis et de voir avec eux. Avis nous informe que la réservation étant réalisée avec Travelcar, c’est à eux de faire la modification du lieu.
Nous rappelons Travelcar pour les informer. Rien n’y fait, ils ne peuvent rien faire. Notre patience ayant des limites nous commençons à nous énerver au téléphone, et nous leur demandons alors d’annuler la réservation. Possible mais sans remboursement car la location est pour le soir!!! Scandaleux! Ils font une erreur et c’est à nous d’en payer les conséquences!!!
La responsable du plateau nous a même dit qu on avait qu à pas s’y prendre si tard pour réserver une voiture!!! Non mais où va t’on?? Bref!! Service client déplorable, les clients sont pris pour des idiots, aucun effort pour résoudre un problème venant d’eux!!
Nous avons tout géré de nous même directement avec les 2 agences Avis! Travelcar ne voulant pas faire les démarches!
Résultat beaucoup de stress et de temps perdu!!

Fuyez fuyez fuyez!!! Ce sont des charlatans!

Par Aude il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus