Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Contravention non prise en compte chez Travelcar

Contravention non prise en compte chez Travelcar

Depuis le 16 (seize) mars j’attendais une réponse après le signalement dans les règles d’un procès que mon véhicule a subi alors qu’il était en location chez Travelcar, demande que l’on m’a signalée comme « rejetée» sans aucune autre explication(s) !
Depuis, j’ai refait une troisième déclaration sur le site, 2 autres par mails mais toujours aucune réaction de Travelcar. J’ai bien sûr les preuves de ce que j’avance.
Ce qui m'a mis HORS DE MOI c'est le fait de ne pas savoir pourquoi ma demande était rejetée, donc à priori procès et retrait de points A MA CHARGE, jusqu'à ce que je poste les faits sur un autre site d’avis où là, comme par miracle j'ai eu DANS LES 10 MINUTES un début d'explication assez vaseux, par écrit ET par téléphone.
Le problème va être réglé mais il aura fallu que j’intervienne sur les réseaux sociaux pour avoir ENFIN une réponse !
CA SUFFIT le manque de suivi et de professionnalisme !!!

Le SERVICE client est une notion inconnue chez Travelcar, je le vis et le subit depuis maintenant 2 ans que je suis en contrat avec eux et un problème 1 fois sur 4 environ, j’ai tout noté, et j'en ai encore hélas pour autant !!
Si vous parvenez à poster une critique sur leur site Facebook, BRAVO !!!

Par Fairplay92 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Cet avis intitulé « Contravention non prise en compte chez Travelcar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus