Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Tout comme la plupart des avis postés précédemment je suis déçue de ma location de ce week-end chez Travel-Car. Effectivement les prix sont très attractifs cependant je viens de payer une location à 116 euros de samedi à lundi pour une Twingo III qui n’a même pas de poste radio. Je trouve ça scandaleux et inadmissible de louer une voiture à un tel prix qui n’a même pas le minimum. J’ai biensur les preuves à l’appuie, photo de l’annonce sur le site qui ne stipule à AUCUN moment que la voiture n’a pas de poste radio et ça ne figure même pas dans les options ... La personne m’ayant reçu pour ma location m’a donc conseillé de faire une réclamation et de demander un remboursement d’une partie de la location. Cependant au vu des avis précédents et des réponses apportés par le service client j’ai l’impression que ce service est vraiment a déploré... J’ose espérer avoir une réponse et un remboursement d’une partie de ce que j’ai payer car cela n’est pas normal du tout !!!

Merci à vous.

Par Banana75 il y a 5 ans