Service Client et Avis sur TravelCar

Publiez votre message sur TravelCar en quelques instants

Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule ...

Avis publié par 51rick14 il y a 2 mois
Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule délabré, tarifications pas claires des options sur le site travelcar.com, assistance téléphonique inefficace ou resquilleuse, factures incohérentes, bref une expérience désastreuse, que je ne souhaite personne
Même si l'agent TravelCar de IbisParis17, Mr Jeremy a été très correct et un vrai support pour la location du véhicule, Il ne peut malheureusement pas remédier à tous les défauts de sa compagnie!
Je déconseille donc vivement TravelCar

Cet avis intitulé « Essayé une fois, je déconseille ce prestataire, véhicule ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus