Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Ne jamais laisser votre voiture à Travelcar !!!

Après avoir laissé la voiture à Travelcar pendant 6 semaines :

* Le voiture est rendue sale : pas grave, c'est l'hiver, ce n'est pas normal mais Travelcar me dédommage royalement de 10€.

* La jauge de carburant est remplie au 3/4 et Travelcar ne me verse que 15€ : il faut perdre encore du temps pour réclamer pour avoir une compensation exacte ! C'est déjà à la limite de l'acceptable !

* Travelcar me rend une voiture accidentée, sans avoir fait aucun état des lieux : pare-choc arrière défoncé (visible seulement de dessous la voiture) et trois jantes rayées :
- ces abrutis trouvent le moyen de scinder le dossier en 2 sinistres : pourquoi faire simple ?
- je fais une déclaration (avec photos) concernant 3 jantes, et devinez quoi ? L'expert n'en a plus que 2 dans son dossier : il faut encore aller réclamer pour que les 3 jantes soient prises en compte. Travelcar est même incapable de simplement transmettre une déclaration !!!

Résultat : un mois après avoir récupéré ma voiture, j'ai passé un temps phénoménal à m'occuper de ce sinistre et je ne sais toujours pas si les réparations seront entièrement prises en charge !

Par Jean00125 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais laisser votre voiture à Travelcar !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus