Lire tous les avis TravelCar TravelCar

On vous facture des services qui n'ont pas lieu d'être

Je recommande à toutes personnes qui souhaitent louer une voiture d'éviter ce loueur. Prix très attractif quand on loue, sauf que quand on rend la voiture il vous facture des nettoyages qui ne sont pas justifiés. Voici mon expérience. Location d'une voiture sur deux jours qui a passé sont temps dans un parking. Au retour on me facture 50€ de nettoyage. Je pense qu'il facture le nettoyage à tous les clients mais qu'il n'effectue pas le travail (c'est très rentable pour eux). Honnêtement je conseil de passer par un loueur traditionnel au moins on a pas ce genre de surprise.

Par Fabien Laurent il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Laurent,Lorsqu'un véhicule est loué, nous indiquons à chaque Utilisateur l'importance de rendre le véhicule dans l'état de propreté dans lequel il lui a été livré. Dans le cas contraire et après comparaison des états des lieux aller et retour, des frais de nettoyage sont facturés afin de faire intervenir un prestataire.Nous comptons sur la vigilance de chacun pour rendre les véhicules propres afin que les Utilisateurs suivant puissent en disposer dans les meilleures conditions.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « On vous facture des services qui n'ont pas lieu d'être » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus