Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Parking travel car à l'aéroport de Nantes

Bonjour, je viens ici pour partager mon avis concernant mon expérience avec travel car.
Tout d'abord j'ai choisi la formule "parking gratuit" en acceptant de laisser celui ci à la location pendant toute la durée de mon séjour.

A mon arrivée, j'ai été séduit par le concept,avec prise de photo pour l'état des lieux de la voiture. Ensuite une navette nous amène à l'aéroport et en un quart d'heure c'est plié.

Mais c'est le seul point positif de mon expérience et c'est après que les choses se gâtent.
Premièrement, à mon retour au parking partenaire de travel car à 21h le jeudi, j'ai eu la surprise de découvrir que ma citroën C3 avait été loué ce jour à 19h. Le salarié devait à l'origine mettre en location une citroën C3 picasso mais avait loué ma C3. Première déconvenue, avec 2h d'attente et de négociation pour pouvoir retourner chez moi avec une voiture (j'habite dans le finistère à 2h30 de Nantes).

Au final, je suis rentré chez moi avec une C3 PICASSO qui n'était pas la mienne. Ensuite, après contact avec TC (travel car), un salarié de leur boite est venu me ramener ma C3 le dimanche de la même semaine. A son arrivée j'ai donc pu procéder à l'état des lieux sortant.
Et là encore un problème : Je remarque que le bouclier avant de la voiture a été déboîté comme si le locataire de la voiture était monté sur un trottoir et avait forcé pour ressortir la voiture.
Le salarié me dit alors que c'est très simple, il suffit d'envoyer un message avec les dégats constatés et que je vais être très vite contacté par l'assurance de TC.

Et c'est à ce moment là que j'ai eu affaire à leur SAV qui me dit que les dégâts étaient déjà présents avant la mise en location (ce qui est faux) et qu'il ne peuvent pas prendre en charge les réparations. Après une multitude de mail, de photos d'une c3 neuve pour montrer qu'un décalage entre 2 pièces différentes de la carrosserie est normal, le SAV m'a fait comprendre que je perdais mon temps.

En conclusion : Le concept donne vraiment envie, à 2h près mon commentaire aurait été vraiment différent. Mais le problème est que ce service est proposé par des gens non compétents qui ne connaissent pas assez le milieu pour pouvoir travailler dedans. Donc je vous ne recommande absolument pas ce service car en cas de sinistre vous n'aurez pas de prise en charge.

Par Clément Sellin il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Sellin,Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme espéré.Concernant les dégâts sur votre véhicule, ceux-ci étaient déjà présents lors de la dépose de votre véhicule, c'est pourquoi ils n'ont pas pu être pris en charge par notre assurance. Dans le cas où les dommages auraient été occasionnés par le locataire, notre assurance les aurait pris en charge.Nous sommes navrés de n'avoir pas pu donner une réponse favorable à votre dossier.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une très bonne journée.L'Equipe TravelCar
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Parking travel car à l'aéroport de Nantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus