Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Travel Car n'assume pas ses contrats [Résolu]

J'avais réservé et payé la location chez Travel car d'une voiture pour 15 jours sur l'Ile de la Réunion 2 mois à l'avance et 10 jours avant de partir on m'indique que je n'aurai pas de voiture, pas de solution de rechange et même si on me rembourse l'intégralité, 1 semaine pour trouver une voiture cela m'a coûté le double ... Merci Travel Car qui a l'arrivée ne prend aucun risque ... Si de mon côté je n'avais pas pu me déplacer je n'aurai eu aucun remboursement .. INACCEPTABLE

Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'avoir dû annuler votre réservation et de n'avoir pas pu trouver une meilleure solution.Malheureusement, nous avons été informé par le propriétaire qu'il ne déposerait pas son véhicule, et nous vous en avons fait part immédiatement afin que vous puissiez réserver dans une autre agence. Cette situation reste heureusement exceptionnelle. Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. L'Equipe TravelCar
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Travel Car n'assume pas ses contrats » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus