Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Très mauvaise expérience [Résolu]

Très mauvaise expérience. En reprenant ma voiture après 10 jours de parking, je signale à la personne qui me rend les clés que des rayures importantes sont apparues sur le coffre. Je lui demande de ressortir les photos qu'elle a prises de ma voiture quand je l'ai déposée mais m'indique ne plus les avoir. Elle devait faire remonter à sa Direction ce problème pour que je sois recontactée. Mais rien de leur part. Depuis, [email protected] ne se dit pas responsable, me renvoyant vers l'agence de Nantes qui ne répond ni aux mails, ni au courrier en recommandé.

Par AnneD17 il y a 6 ans
Bonjour AnneD17,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de retour du parking et avons relancé à plusieurs reprises comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges de mails. Nous vous invitons à joindre également le parking et le relançons de nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus