Lire tous les avis TravelCar TravelCar

Très mauvaise expérience de location chez travelcar !

Très mauvaise expérience de réservation avec travelcar !
J'avais réservé un parking pour l'aéroport Charles De Gaulle et je me suis retrouvé avec une réservation pour Orly !
Ma seule erreur : ne pas avoir relu correctement ma confirmation reçu par mail ! Résultat, j'ai perdu 100 euros pour un parking de 15 jours dont je n'ai pas pu profiter. Plus le prix que je vais devoir payer à mon retour de vacances car j'ai dû laisser mon véhicule en dernière minute dans le parking de l'aéroport !!!
Et ne comptez pas sur,le service client de Travelcar, il n'assume rien ! "Il fallait relire votre confirmation, il n'y a pas de bug chez nous,on ne peut rien faire..."
Et pourtant je ne suis pas gogol ! Je sais faire la différence entre Roissy et Orly quand je réserve !!! Vraiment : Travelcar A ÉVITER !!!

Par Bernard Dewée il y a 6 ans
Bonjour Monsieur Dewée,Lorsqu'une réservation est effectuée sur notre site, toutes les informations sont indiquées en amont : adresse, nom du parking, numéro de téléphone, moyens pour s'y rendre...Vous nous avez informé de l'erreur de lieu et après vérifications, aucun bug n'a été détecté sur notre site internet, dans le cas contraire nous aurions fait le nécessaire pour votre apporter une réponse favorable.Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Par TravelCar TravelCar il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de location chez travelcar ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus