Lire tous les avis Travelski Travelski

Mécontentement 2eme partie

La wifi également prévue normalement gratuite par travekski était payante à notre arrivée à la résidence

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je souhaite les joindre sans succès. Par aillurs sur le message qu tourne en boucle au standard, Travelski prétend répondre dans un délai de 24:00. Je peux décemment affirmer que cela fait depuis plus d'un mois que j'attends une réponse à ma question. En outre, dès réception du mail, on m'informe que j'aurai une réponse dans 48:00. La résidence dans laquelle a été effectuée la réservation ne répond pas non au téléphone. Je suis extrêmement déçue de la qualité plus que médiocre du service cleint.
Par Amyh2018 il y a 6 ans
Bonjour, Je suis d'accord, le service client Travelski, laisse à désirer, il y a manifestement un "j'en foutisme". Une fois le séjour vendu, c'est fini de nous recontacter comme avant la vente...En dehors, de cela heureusement, nous sommes bien tombées avec la résidence Lagrange, le personnel était très attentionnés. Mais c'est comme tout, cela doit dépendre des individus et de leur professionnalisme et implications dans leur travail."
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement 2eme partie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus