Avis clients Travelski

Fuyez pauvres fous !

Travelski nous a annulé notre location réservée en octobre pour fin février le jour de notre arrivé (appel de travelski pour nous signifier que notre location n'était plus disponible sur la route des vacances à 150 km de la station cqfd...). Proposition d'un autre logement plus petit (studio en demi sous sol, sale, sans vue ou si on veut vue sur les jambes des passants au lieu d'un 3 pièces en étage, vu sur les montagnes et en plus de cela leur studio était au bout de la station alors que nous devions être dans le centre de la station. Bien sur nous avions pris les locations de ski et le point de rdv ESF en fonction de notre lieu de location, résultat au lieu d'être à 100m de ces points nous étions à 700m, pour un adulte ca peut passer mais pour des enfants en bas âge c'est autre chose que de marcher avec des chaussures de ski sur 100m ou 700m) et cela sans compensation financière. L'opérateur Travelski m'a répondu c'est ça ou on vous rembourse intégralement sans frais... Merci pour le sans frais, c'était un superbe geste commercial, en gros c'était ça ou on rentrait chez nous après 8h de route. A leur décharge yavait moins de monde dans l'autre sens, on aurait mis moins de temps pour rentrer chez nous. Au final nous avons du nous battre pour obtenir le ménage gratuit, si on voulait plus Travelski m'a gentiment dirigé vers une sorte de service de médiation et nous a même accusé de vouloir des vacances gratuites (on voulait juste une compensation pour ce petit désagrément...) Fuyez pauvres fous !

Par Stephane il y a 1 mois

Annulation "Zen" 😂😂😂

Cela fait maintenant plus 2 mois que j'étais sensé partir au ski avec travelski, j'ai malheureusement eu le covid juste avant de partir. J'étais un peu déçue mais on avait pris l'assurance annulation. AH AH AH AH ️️️️️⚠️⚠️⚠️⚠️ qu'elle blague l'assurance annulation "Zen" comme ils disent sa fait 2 mois j'ai du monté un dossier et personne ne répond quand on envoie des messages. Une honte ! Vraiment la communication dans se groupe est tout à revoir. Travelski sa doit être bien mais attention quand vous prenez des annulations vous ne serez pas remboursé⚠️⚠️⚠️⚠️

Par Milly il y a 6 mois

Très déçue...

J'aurais aimé laisser un avis favorable ! Malheureusement, travelski n'a pas été au rdv pour me rendre la tâche facile. Pour un changement d'effectif à ma réservation, travelski m'a demandé d'annuler mon séjour pour en réserver un deuxième. Je me suis exécutée sans vraiment comprendre pourquoi de leur côté la bascule ne pouvait être facilement faite, d'autant que mon séjour était déjà réglé dans son intégralité.
Résultat 900e retenu alors que par mail on m'assurant seulement 150e, petite pillule douloureuse ! Dans la foulée l'assurance "ZEN" (une bien belle farce !) n'a pas voulu d'abord prendre en compte mon litige puis maintenant fait traîner !
Un arrière goût plus qu'amère je vous l'assure, d'autant que mon séjour est en cours et que le bon de remboursement n'est tjrs pas là. Une belle somme en attente qui me mets dans une situation plus que délicate. Du coup, je vois toutes les imperfections, un appartement très bruyant et une très forte odeur de tabac à notre arrivée alors que la location est non fumeur... Que du bonheur et je pèse mes mots !
Donc en résumé si tout va bien travelski ce doit être super, mais en cas de modif commencez à prévoir vos économies, votre temps d'attente accroché au téléphone et vos mouchoirs quand vous aurez fini vos calculs de dépenses imprévues.
Un seul merci je tenterais à David du service client qui a tout tenté pour démêler mon litige, mais vraisemblablement les conseillers n'ont pas de pouvoir ni sur la gestion informatique, ni sur la collaboration avec l'assurance.
Pour ma part plus jamais Travelski !

Par Vanessa il y a 9 mois

Assurance annulation

Assurance annulation à éviter je suis tombé en panne avec mon véhicule sur mon trajet de vacance suite à ça j'ai réussi avec beaucoup de mal à joindre travelski là une personne très désagréable et arrogante ma expliqué que l'assurance zen ne fonctionne que jusqu'à la veille du départ
Je ne recommande donc pas travelski et son assurance zen

Par Philippe il y a 9 mois

séjour annulé 7 jour avant de partir et laissé sans solution

séjour réservé en septembre. appeler le 5 février pour annulé mon séjour et être remboursé dans les 30 jours ouvré alors que je suis censé partir le 13 /02 . appel successif pendant 2h non stop le service client fait que me raccrocher au nez pas possible d'avoir un conseillé ou un commercial vraiment 0 le service client !! pour débiter l'argent ils sont au top il n'y as pas de retard ni de délais d'attente c'est fait direct!!! je déconseille fortement

Par Guillaume il y a 1 an

des gros voleurs qui en plus vous raccrochent au nez ...

des gros voleurs qui en plus vous raccrochent au nez au téléphone!suite au coronavirus ,ils font des avoirs à tout le monde,je veux bien moi mais ce serait un voyage au mexique,on peut y aller toute l'année,le ski c'est que en fevrier et moi l'année prochaine je n'y vais pas,mon mari ne pourra pas prendre de vacances.On doit avoir un avoir 3 semaines après l'annulation et je ne vois rien venir non plus!!ça fait un mois!!regardez sur internet,tout le monde se fait avoir par ces gros voleurs!FUYEZ FUYEZ

Par Carine il y a 2 ans

Tout simplement honteux, je réfléchis en ce moment ...

Tout simplement honteux, je réfléchis en ce moment à une action en justice à mener contre ce groupe !

J'ai trouvé une vraie mine d'or à propos des coups fumants de ces crapules à col blanc, je publie ici les liens de ce site dédié aux arnaques en tout genre qui en met plein la tronche de travelski/travelfactory :

Après avoir lu ça, j'ai encore plus envie de leur coller un procès au c...

Par Ex client de travelski enragé il y a 3 ans

service réclamation inexistant

Je suis partie à la Plagne cet hiver et j'ai payé un supplément par personne pour avoir un appartement surclassé. Au final, des personnes qui étaient avec nous ont eu le même appartement, sans payer de supplément. Quand j'ai appelé Travelski pour avoir une explication, on m'a répondu de faire un courrier en recommandé. J'ai fait le courrier, reçu le 21 décembre chez eux, et alors que nous sommes le 8 mars je n'ai toujours pas de réponse. Je trouve cela plus que désagréable et peu courtois de leur part.

Par AGNES26 il y a 3 ans

tout simplement CATASTROPHIQUE………

tout simplement CATASTROPHIQUE………
j'ai dû annuler une partie de mon séjour suite à un soucis de santé : appel téléphonique, mail, recommandé afin de prévenir que 2 personnes sur 4 ne partiraient pas - 2 mois après toujours pas réglé ! et les réponses du support client sont tout simplement "débiles" - pardon pour le terme, j'ai les traces de tous mes envois et leur réponse à 1 ligne, nous n'avons rien reçu - votre séjour n'a donc pas été annulé.
je déconseille fortement et vivement

Par Nanique il y a 3 ans

Travelski ou l'art du forfait "tout compris , pas tout ...

Travelski ou l'art du forfait "tout compris , pas tout compris". Aux futur clients potentiels méfiez vous! Pour ma part j'ai réservé un séjour soit disant tout compris et reçus le devis portant l'intitulé pack tout compris ( logement,location,skipass et nourriture). Pour au final me rendre compte que le food pack m'avait été facturé, mais n'était pas présent dans les bons de commandes que j'ai reçus après paiement! Résultat l'agence me propose de prendre en charge 50% du prix du food pack ( que j'ai déjà payé!!) laissant la somme restante à ma charge. Bref agence à éviter, de plus concernant le food pack ils vous vendent du rêve mais ce n'est qu'une vulgaire liste de course bon marché. Passez votre chemin !!

Par Lbadjo il y a 3 ans
Lorsque je les ai appelé pour une réclamation, ils m ont répondu, les réponses se font entre 6 et 8 semaines.
Par Veniseverteniort il y a 3 ans
J’ai été abusé par ce site où j’avais réservé une semaine de ski et qui ont changé ma date de vacances ce dont je n’ai pas fait attention et personne ne m’a relancé pour savoir pourquoi j était absente
Quel a été ma surprise en arrivant à la bonne date de mes vacances
J’ai dû payer une semaine pour une nouvelle location car je n avait plus d appartement
J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse de leur part
Par Florence il y a 3 ans
Bonjour, une action de groupe en justice peut être montée contre cette entreprise qui escroque nombreux consommateurs, afin de prendre plus ample connaissance de tout cela, nous pouvons prendre contact.
Par Veniseverteniort il y a 3 ans

TRAVELSKI : Augmentation de tarif à cause de bugs informatiques

Je reçois par mail une pub Travelski pour un séjour à 103€/pers pour une semaine avec forfait, matériel, et hébergement, une super affaire je trouve.
Je décide de les appeler pour voir avec eux les modalités, on me dit que c'est vraiment une super promo et qu'il faut en profiter, je finalise mon dossier avec eux et tout est OK.
Je reçois presque aussitôt mon contrat rempli sans aucun détails sur les prestation avec juste la somme finale à payer.

Sauf que 2 mois après, Travelski me recontacte en me disant qu'ils ont eu un bug informatique et qu'en fait ils ont oublié de compter le prix des forfaits, et donc il me réclame 360€ pour trois forfaits. Je leur répond que c'est bien dommage mais comme c'est de leur faute et que j'ai un contrat rempli par eux-même à un certain prix, c'est à eux d'assumer l'erreur et donc le tarif des forfaits.

Leur réponse est que comme ils sont super généreux, ils en prenne 50% à leur charge, ce qui me fait donc quand même une augmentation de 180€ sur ma facture finale. Et dans les petite ligne du contrat, les trucs que je ne lis presque jamais, il se donne le droit de modifier entièrement le contrat suite à une erreur, autrement dit, c'est comme s'ils avait déjà prévu l'arnaque.
Là il me dise que soit je paie, soit je n'aurais pas de forfait quand j'arriverais sur place.

Donc, mes vacances sont posées auprès de mon employeur, mes enfants sont pressés de partir, bref je cède et je paie le surplus.
Je reçois le contrat mis à jour et là, il y a du détail contrairement à la 1ère fois, le tarif de l'hébergement + le tarif des forfaits + le tarif de la location de matériel, bref c'est un vrai contrat ce coup-ci.
Je décide de refaire le calcul pour voir si j'ai bien seulement 180€ de plus, et non, il m'ont rajouté 210€ en plus, je ne comprend pas pourquoi.

Je décide de les rappeler, au début il ne comprenait pas le problème, pour eux tout était bon, en insistant, il revérifie bien et finalement il y a bien une erreur, et c'est encore du à un bug informatique. C'est incroyable d'avoir autant de bugs informatique pour un site dont le but 1er est de vendre des prestations.
Et à chaque bug informatique, je prend une augmentation de tarif.

Sans parler du fait que c'est pas toujours simple de les avoir au téléphone, et qu'il faut insister plusieurs fois et par mail, ils ne répondent que sous 10 à 12 jours (dans mon cas), eh bien franchement Travelski pour moi c'est plus jamais, c'était la 1ère et aussi la dernière fois.

Ce site n'est pas sérieux, ils font des offres alléchantes et réalisent au bout de 2 mois qu'ils ont oublié de facturer une prestation, franchement c'est pas sérieux.

Par Gabzter il y a 4 ans

Je vous recommande Travelski !

Je suis très contente de mon séjour en famille aux Arcs 2000 à la Résidence Hedena.
Bonnes prestations pour le prix (pack tout compris). Accueil et services au top sur place.
Nous y retournerons avec plaisir !

Par Tina09 il y a 4 ans

Tres satisfait

je suis parti pour la 3eme fois et tout s'est encore bien passé un grand merci a Matthieu qui s'est occupé de nous cette année

Par Spoon il y a 4 ans

pratiques commerciales trompeuses ( code de la consommation); ...

pratiques commerciales trompeuses ( code de la consommation); reservation à St Sorlin d'arves par travelski du 10 au 17 mars 2018 à la résidence odalys l'ouillon; en principe ( d'après travelski) "2-3 pièces, 32-38 m2", chambre avec lit double, etc".; en fait 5ème étage mansardé , perte d'au moins 8 m2 de surface habitable, chambre , simple alcove rajoutée; clauses abusives sur contrat; si nous avions vu cela avant jamais nous n'aurions réservé par Travelski ou odalys ; en plus société très endettée ( risque de faillite?)

Par Nalov il y a 4 ans

Une fois mais pas deux ...

Première fois pour nous avec travelski et ca sera la dernière. Ils vendent du rêve avec leurs photos qui ne correspondent en rien à la réalité! Sans hésitation je vous recommande Alpes résa qui offre un service bien meilleur et avec qui le contact humain est mis en avant! I

Par Hlauriane il y a 4 ans

Travelski doit assumer ses responsabilités

je suis parti en séjour au ski à Valmeinier mi-férvier 2018 dans une résidence grand panorama II.
En bref sur les lieux:
-Etat de l'appartement, très sale et peu entretenu, j'ai du commencer mon séjour par 2h de ménage, ramasser les poubelles des anciens locataires et faire changer 2 fois mon matelas.
-Etat du matelas lit double (moisi)
-Impossible de dormir avant 3h du matin car trop de bruit et pas d'isolation phonique et population d'étudiant
-Local ski pas éclairé (pas trés pratique)
En bref sur la gestion de mon litige:
-Impossible de joindre la hotline
-Pas de réponse à mes mails
-Pas de réponse à mon LR+AR (10 jours)
-Une équipe sur place impuissante
Cela fait 3 semaines, pas de son ni d'image, le client est-il si peu important dans la politique de relation client de Travelski?
Le service se perd!!
dossier n° A/BCF01DCB/WTS
Cdlt

Par Yohan Pinto il y a 4 ans

TRAVELSKI:A FUIR! ARNAQUE

J'ai réservé courant octobre 2017 un séjour pour 4 personnes à Aime 2000. Je prépare un devis sur le site travelski et dans les minutes qui ont suivies, je me suis faites harceler au téléphone. Après communication avec une représentante, je demande bien si je vais payer le forfait ski de mon fils de 3 ans car celui-ci, entre le club Piou-Piou le matin et la sieste l'après-midi, n'aura pas l'occasion de monter sur les pistes. Celle-ci me dit clairement que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, je ne vais pas payer de forfait pour lui. Je valide donc le devis. Quelle surprise quand je vois les vouchers arrivés et que ce dit forfait est bien comptabilisé.
Mais ce n'est pas fini. Cela fait un mois que je me bats avec eux pour changer les cours de ski de mon fils car le site internet est mal foutu et lors de la réservation, je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre en 1 étoile sauf qu'il ne sait pas skier. Je leur ai donc demandé de changer la réservation, ce qu'ils ne peuvent pas faire eux-même... La valse des mails et des coup de fil ont commencé avec travel-ski et l'ESF car personne était capable de me renseigner correctement. Au final, après 1 mois de combat, j'apprends qu'il n'y a plus de place pour mon fils en niveau inférieur le matin. Donc mon deuxième est en club Piou Piou le matin et le premier en Flocon l'après -midi... chercher l'erreur alors que ce sont des vacances en famille et que je ne pourrais jamais skier avec mon mari.
Ce n'est pas fini, lorsque je leur ai demandé ou nous allions loger, ils ne peuvent pas vous répondre et vous donne un numéro. C'est à vous de chercher. Soit dit en passant, je n'ai pas reçu le bon de réservation de l'hotel et après un mail et 20 min d'attente au téléphone, je ne peux plus joindre personne. Je ne sais même pas si j'ai un logement...
Mais comme lors d'une précédente conversation, j'ai eu le numero de tél des appart, je les ai contacté. Ils leur ont envoyé un mail et surprise!!! j'ai reçu mon voucher dans la foulée mais lorsque j'essaie de les contacter, je n'ai aucune réponse... Chercheraient-ils à fuir? on pourrait le croire...
Lorsque je les ai appelés courant janvier pour annuler un casque car on m'en avais prêté un, le conseiller m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas annuler une ligne. Il faut pour ça annuler toute la réservation pour recommencer à 0 et donc payer des frais de dossier d'une valeur de 80 euros!!! Une Honte!!!
Et nous ne sommes pas encore arrivés sur les lieux... Quelles surprises nous attendent encore?
Donc, site à arnaque, mal fait car vous ne pouvez pas moduler vos choix. Les conseils ne sont pas personnalisés et vous n'êtes pas guidé dans vos choix. On vous ment sur les prestations et on vous facture certaines que vous refusez. De plus, vous avez intérêt à être sûr de vos choix avant de valider votre devis car vous ne pouvez pas revenir en arrière!! Et le pompon!! une fois la totalité de la somme prélevée, vous êtes fiché: ils ne répondent plus au téléphone ou par mail. Plus aucun moyen de les joindre.

Par willow34 il y a 4 ans