Lire tous les avis Travelski Travelski

Très déçue...

J'aurais aimé laisser un avis favorable ! Malheureusement, travelski n'a pas été au rdv pour me rendre la tâche facile. Pour un changement d'effectif à ma réservation, travelski m'a demandé d'annuler mon séjour pour en réserver un deuxième. Je me suis exécutée sans vraiment comprendre pourquoi de leur côté la bascule ne pouvait être facilement faite, d'autant que mon séjour était déjà réglé dans son intégralité.
Résultat 900e retenu alors que par mail on m'assurant seulement 150e, petite pillule douloureuse ! Dans la foulée l'assurance "ZEN" (une bien belle farce !) n'a pas voulu d'abord prendre en compte mon litige puis maintenant fait traîner !
Un arrière goût plus qu'amère je vous l'assure, d'autant que mon séjour est en cours et que le bon de remboursement n'est tjrs pas là. Une belle somme en attente qui me mets dans une situation plus que délicate. Du coup, je vois toutes les imperfections, un appartement très bruyant et une très forte odeur de tabac à notre arrivée alors que la location est non fumeur... Que du bonheur et je pèse mes mots !
Donc en résumé si tout va bien travelski ce doit être super, mais en cas de modif commencez à prévoir vos économies, votre temps d'attente accroché au téléphone et vos mouchoirs quand vous aurez fini vos calculs de dépenses imprévues.
Un seul merci je tenterais à David du service client qui a tout tenté pour démêler mon litige, mais vraisemblablement les conseillers n'ont pas de pouvoir ni sur la gestion informatique, ni sur la collaboration avec l'assurance.
Pour ma part plus jamais Travelski !

Par Vanessa il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Cet avis intitulé « Très déçue... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus