Lire tous les avis Travelski Travelski

TRAVELSKI : Augmentation de tarif à cause de bugs informatiques

Je reçois par mail une pub Travelski pour un séjour à 103€/pers pour une semaine avec forfait, matériel, et hébergement, une super affaire je trouve.
Je décide de les appeler pour voir avec eux les modalités, on me dit que c'est vraiment une super promo et qu'il faut en profiter, je finalise mon dossier avec eux et tout est OK.
Je reçois presque aussitôt mon contrat rempli sans aucun détails sur les prestation avec juste la somme finale à payer.

Sauf que 2 mois après, Travelski me recontacte en me disant qu'ils ont eu un bug informatique et qu'en fait ils ont oublié de compter le prix des forfaits, et donc il me réclame 360€ pour trois forfaits. Je leur répond que c'est bien dommage mais comme c'est de leur faute et que j'ai un contrat rempli par eux-même à un certain prix, c'est à eux d'assumer l'erreur et donc le tarif des forfaits.

Leur réponse est que comme ils sont super généreux, ils en prenne 50% à leur charge, ce qui me fait donc quand même une augmentation de 180€ sur ma facture finale. Et dans les petite ligne du contrat, les trucs que je ne lis presque jamais, il se donne le droit de modifier entièrement le contrat suite à une erreur, autrement dit, c'est comme s'ils avait déjà prévu l'arnaque.
Là il me dise que soit je paie, soit je n'aurais pas de forfait quand j'arriverais sur place.

Donc, mes vacances sont posées auprès de mon employeur, mes enfants sont pressés de partir, bref je cède et je paie le surplus.
Je reçois le contrat mis à jour et là, il y a du détail contrairement à la 1ère fois, le tarif de l'hébergement + le tarif des forfaits + le tarif de la location de matériel, bref c'est un vrai contrat ce coup-ci.
Je décide de refaire le calcul pour voir si j'ai bien seulement 180€ de plus, et non, il m'ont rajouté 210€ en plus, je ne comprend pas pourquoi.

Je décide de les rappeler, au début il ne comprenait pas le problème, pour eux tout était bon, en insistant, il revérifie bien et finalement il y a bien une erreur, et c'est encore du à un bug informatique. C'est incroyable d'avoir autant de bugs informatique pour un site dont le but 1er est de vendre des prestations.
Et à chaque bug informatique, je prend une augmentation de tarif.

Sans parler du fait que c'est pas toujours simple de les avoir au téléphone, et qu'il faut insister plusieurs fois et par mail, ils ne répondent que sous 10 à 12 jours (dans mon cas), eh bien franchement Travelski pour moi c'est plus jamais, c'était la 1ère et aussi la dernière fois.

Ce site n'est pas sérieux, ils font des offres alléchantes et réalisent au bout de 2 mois qu'ils ont oublié de facturer une prestation, franchement c'est pas sérieux.

Par Gabzter il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018

Cet avis intitulé « TRAVELSKI : Augmentation de tarif à cause de bugs informatiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus