Lire tous les avis Travelski Travelski

TRAVELSKI:A FUIR! ARNAQUE

J'ai réservé courant octobre 2017 un séjour pour 4 personnes à Aime 2000. Je prépare un devis sur le site travelski et dans les minutes qui ont suivies, je me suis faites harceler au téléphone. Après communication avec une représentante, je demande bien si je vais payer le forfait ski de mon fils de 3 ans car celui-ci, entre le club Piou-Piou le matin et la sieste l'après-midi, n'aura pas l'occasion de monter sur les pistes. Celle-ci me dit clairement que je n'ai pas à m'inquiéter pour ça, je ne vais pas payer de forfait pour lui. Je valide donc le devis. Quelle surprise quand je vois les vouchers arrivés et que ce dit forfait est bien comptabilisé.
Mais ce n'est pas fini. Cela fait un mois que je me bats avec eux pour changer les cours de ski de mon fils car le site internet est mal foutu et lors de la réservation, je n'ai pas eu d'autre choix que de le mettre en 1 étoile sauf qu'il ne sait pas skier. Je leur ai donc demandé de changer la réservation, ce qu'ils ne peuvent pas faire eux-même... La valse des mails et des coup de fil ont commencé avec travel-ski et l'ESF car personne était capable de me renseigner correctement. Au final, après 1 mois de combat, j'apprends qu'il n'y a plus de place pour mon fils en niveau inférieur le matin. Donc mon deuxième est en club Piou Piou le matin et le premier en Flocon l'après -midi... chercher l'erreur alors que ce sont des vacances en famille et que je ne pourrais jamais skier avec mon mari.
Ce n'est pas fini, lorsque je leur ai demandé ou nous allions loger, ils ne peuvent pas vous répondre et vous donne un numéro. C'est à vous de chercher. Soit dit en passant, je n'ai pas reçu le bon de réservation de l'hotel et après un mail et 20 min d'attente au téléphone, je ne peux plus joindre personne. Je ne sais même pas si j'ai un logement...
Mais comme lors d'une précédente conversation, j'ai eu le numero de tél des appart, je les ai contacté. Ils leur ont envoyé un mail et surprise!!! j'ai reçu mon voucher dans la foulée mais lorsque j'essaie de les contacter, je n'ai aucune réponse... Chercheraient-ils à fuir? on pourrait le croire...
Lorsque je les ai appelés courant janvier pour annuler un casque car on m'en avais prêté un, le conseiller m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas annuler une ligne. Il faut pour ça annuler toute la réservation pour recommencer à 0 et donc payer des frais de dossier d'une valeur de 80 euros!!! Une Honte!!!
Et nous ne sommes pas encore arrivés sur les lieux... Quelles surprises nous attendent encore?
Donc, site à arnaque, mal fait car vous ne pouvez pas moduler vos choix. Les conseils ne sont pas personnalisés et vous n'êtes pas guidé dans vos choix. On vous ment sur les prestations et on vous facture certaines que vous refusez. De plus, vous avez intérêt à être sûr de vos choix avant de valider votre devis car vous ne pouvez pas revenir en arrière!! Et le pompon!! une fois la totalité de la somme prélevée, vous êtes fiché: ils ne répondent plus au téléphone ou par mail. Plus aucun moyen de les joindre.

Par willow34 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « TRAVELSKI:A FUIR! ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus