Lire tous les avis Trivago Trivago

bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est ...

bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est très important pour le développement pour moi et pour tous(Permis de Conduire, Bac,Bts,licence,Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec [email protected] NOS PRODUITS

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs ...

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous.

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail: [email protected] Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. No sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

Bonjour ,

Du aux difficultés d'obtention de carte d'identité,permis de conduite et autres documents officiels d'identité,de citoyenneté et administratifs. Nos collaborateurs et nous (AGENTS D'ADMINISTRATION FRANÇAISE) ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour l'établissement rapide des documents authentique, suivi d'une livraison fiable de documents français tels que:

Par Nicolas il y a 5 ans
Je reviens toujours pour faire ma réclamation de Nemea Appart'Hotel Strasbourg Elypseo suite à mon dernier commentaire concernant ma caution de 150 euros que j 'ai pas reçu jusqu'à ce jour là malgré mes réclamations et mes appels, dans le commentaire précédent cet hôtel a promis le fait de résoudre mon problème et me rendre mon argent et pour cela je leur ai contacté mais malgré cela ils voulaient pas me rendre ma caution, ils essayaient juste de faire allusion comme quoi ils s'inquiétaient pour les avis des clients, mais en réalité rien n as changé et ils ont gardé ma caution de 150 euros sans droit, une fois lorsque j'ai appelé ils m ont dit fais ce que tu veux genre ma caution je le verrai jamais, je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel, c'était la pire expérience de ma vie !!!! En plus j ai du payer une nuit sans être hébergé et j ai payer pour 18 nuits 1000 euros, ce montant ne comprend ni petit déjeuner ni rien du tout en plus le ménage c est toi même qui doit le faire y a pas de service de linge donc j ai payé 1150 euro pour 18 nuits pour un tel service bref je le recommande pas surtout ils ne rendent pas la caution de 150 euros depuis octobre jusqu'à ce jour aucun remboursement !!

Par Asma il y a 2 ans

Cet avis intitulé « bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus