Avis clients Trivago

• 3/ 5

Nemea Appart'Hotel Strasbourg Elypseo fuyez

Date d'expérience le 14/10/2020
Hello Obtain your driving license thanks to our services:
Heath pass
Driver's license
Passport
Residence permit
ID card
BAC
BTS
LICENSE AND MANY OTHERS ...
[email protected]

The service we offer you concerns obtaining the official documents you wish to obtain. Indeed, we are a company made up of former civil servants expressing the will to help the needy to obtain official documents which they lack. We have been present for almost 15 years in the sector and throughout France. We can do this thanks to our many contacts in the prefecture, town hall and other administrative structures in France. We offer you an express and reliable service in complete transparency consisting in satisfying people in need with the possibility of hand delivery or registered mail delivery of the document that interests you. You can contact us either by email at [email protected]
e. On those we remain awaiting your inquiries hoping that your satisfaction will strengthen our reliability with skeptics and of course you will have the opportunity to meet people satisfied by our services.
Par Happy il y a 2 ans

offre de service

Bonjour ,
Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:
** Permis de conduire
** Certificat de Nationalité Française
** Titre de séjour
** Passeport
** Carte National Identité
** Permis bateau
** Certificat d'immatriculation (carte Grise)
** Permis de chasse
** Diplôme / Attestation

2-Un prix battant toute concurrence.
3-Vérifiables à votre préfecture locale.

PS: Nous faisons aussi dans le particulier que le professionnel.
Offre toujours d'actualité et pour plus amples informations
Veuillez nous contacter [email protected] ou par appels sms et whatsapp au +33 0756967778
Notre site : https://permisconduire122589039.wordpress.com/

Par Mathieu0059 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/04/2020

Bonjour,obtenez des vrais documents français enregistré en préfecture

Bonjour ,

Du aux difficultés d'obtention de carte d'identité,permis de conduite et autres documents officiels d'identité,de citoyenneté et administratifs. Nos collaborateurs et nous (AGENTS D'ADMINISTRATION FRANÇAISE) ouvrons nos portes à toute la clientèle française et étrangère pour l'établissement rapide des documents authentique, suivi d'une livraison fiable de documents français tels que:

Date d'expérience le 09/01/2019

Par Nicolas il y a 5 ans

bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est ...

bonjour obtener les vrais documents et diplômes c'est très important pour le développement pour moi et pour tous(Permis de Conduire, Bac,Bts,licence,Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec [email protected] NOS PRODUITS

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

_(Bac,licence,Bts et autres diplômes)

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs ...

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous.

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail: [email protected] Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. No sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

Par Francepermis il y a 5 ans
Je reviens toujours pour faire ma réclamation de Nemea Appart'Hotel Strasbourg Elypseo suite à mon dernier commentaire concernant ma caution de 150 euros que j 'ai pas reçu jusqu'à ce jour là malgré mes réclamations et mes appels, dans le commentaire précédent cet hôtel a promis le fait de résoudre mon problème et me rendre mon argent et pour cela je leur ai contacté mais malgré cela ils voulaient pas me rendre ma caution, ils essayaient juste de faire allusion comme quoi ils s'inquiétaient pour les avis des clients, mais en réalité rien n as changé et ils ont gardé ma caution de 150 euros sans droit, une fois lorsque j'ai appelé ils m ont dit fais ce que tu veux genre ma caution je le verrai jamais, je regrette vraiment mon séjour dans cet hôtel, c'était la pire expérience de ma vie !!!! En plus j ai du payer une nuit sans être hébergé et j ai payer pour 18 nuits 1000 euros, ce montant ne comprend ni petit déjeuner ni rien du tout en plus le ménage c est toi même qui doit le faire y a pas de service de linge donc j ai payé 1150 euro pour 18 nuits pour un tel service bref je le recommande pas surtout ils ne rendent pas la caution de 150 euros depuis octobre jusqu'à ce jour aucun remboursement !!

Par Asma il y a 2 ans

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

_(Bac,licence,Bts et autres diplômes)

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

Par Francepermis il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Acheter votre permis français enregistre en préfecture... ...

Acheter votre permis français enregistre en préfecture...

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse [email protected]

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous

Par Ferreira Sabrina il y a 6 ans

mauvais prix!

je suis passé une seule fois par trivago... sur trivago mon hotel sur hotel.com était affiché à 147€, or, et pour les mêmes conditions bien sûr, sur hotel.com la chambre était à 79€ !!!!!!!

Comparer c'est bien mais c'est encore mieux avec les bons prix ;)

première, dernière fois....

Par pedro59263 il y a 6 ans
salut ,

je m appelle clara simousse et mon époux fait enregistré les permis conduire , passeport et carte national d'identité
en navigant sur internet je suis tombé sur des annonces et j ai décidé de ramener des clients a fin de faire établir les documents me faire un peu d'agent ceci étant
mon époux fait établis les documents en une voire deux semaines max tout dépend de sa disponibilités
afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations nous permettant de l'imprimé a l'imprimerie national et l enregistré en préfecture
une foie votre document établis et enregistré , vous pouvez vous rendre au prés préfecture de résidence pour vérification de l'enregistrement
une fois cela fait je le récupère votre dossier a mon époux et je vous le fait je vous le fait part
vous pouvez me contacter la l'adresse mail [email protected]
je ne pourrai mettre mon numéro de téléphone ici mais vous pouvez l avoir dans le cas ou vous êtes sérieux dans votre demande via ma boite mail [email protected]

PS : je vous prie de me contacté uniquement dans le ou vous êtes sérieux et dans le cas contraire je vous de ne pas de faire

mon adresse mail : [email protected]
Par klaur il y a 6 ans

Excellente experience a Rome

J ai passé deux nuits a l hotel Relais Fontana Di Trevi. J etais tres agreablement surpris par un service excellent, une vue panoramique, des chambres bien isoles des bruits exterieurs et un emplacement magnifique en face de la Fontana Di Trevi.

Par Toufic Ata il y a 6 ans

Hotel INOUT Barcelone: Aberration !

Mesdames, Messieurs,
A vous qui cherchez un hébergement pendant votre séjour à Barcelone,
il me tiens à cœur de vous donner mon avis sur l’hôtel. Je dénonce la qualité médiocre des services de cet hôtel, et déconseille à quiconque l’aventure d y être héberger.
C’est en allant vous raconter ma mésaventure encore très récente, au sein de l’hôtel, que je vais essayer de mettre en évidence le fait que cet hôtel n’est en rien quelque chose qui vas vous faire garder un bon souvenir. Barcelone est toutefois une ville d’exception et une ville magnifique.
L’hôtel en question s’appel INOUT. Nous avions réservé deux lits séparés dans un dortoir, moi et mon accompagnateur. On allait y passer les 3 nuits du 14 au 16 juin, lors d’une visite de Barcelone, puis quitter l’hôtel le 17 matin. Arrivés à Barcelone le 14, nous voila en direction de l’hôtel. Pour s y rendre, le métro vous dépose à la station Baixador Vallvidrera, et vous devez ensuite vous lancer dans une longue marche de 10 à 15 minutes sur une colline, avec à votre disposition, pas plus que l’éclairage publique, et une pancarte plaine de graffitis tous les 200 mètres indiquant la direction de l’hôtel. Je n’ai pas oublié de cité le trottoir, il ni en a pas. Alors sauf si vous êtes fane de montée sinueuse et aimez avoir le tournis avant d’arriver à votre hôtel, commencez à voir ailleurs. Vous voilà arriver à l’hôtel, un accueil vous attend, on vous y explique le plan de l’hôtel, mais aussi, ON VOUS Y REMET VOS DRAPS. Pour ma part dés mon arrivée en chambre, les toilettes n’étaient déjà pas très propres. Les 2 premières nuits parmi les 3 que nous y avons passés, ni moi, ni mon accompagnateur, n'étions arrivés à dormir. Il faisait trop chaud, et l’aération était mauvaise. L’Hôtel vous attrait avec la photo d’une piscine sur les sites de réservation…J’ai vu la piscine. Des insectes l’ont occupé le jour où j’ai voulu l’essayer.
Bon, à cette étape du circuit, on pourrait juste se dire que l’hôtel ne nous satisfait pas, savoir qu’il ne faudra pas y remettre les pieds, et tourné la page. Mais le bouquet final me laisse porter une attention particulière à la chose.
Pour bien profiter de notre dernier jour à Barcelone, moi et mon accompagnateur avions quittés notre chambre à 10h du matin, ayant comme les jours précédents laissés nos affaires dans la chambre. Regagnant notre chambre à 1h du matin, deux personnes étaient entrain de dormir sur nos lits, et nos affaires avaient disparurent de la chambre. La réception était bien évidement fermé à cette heure là, nous nous sommes alors diriger vers le restaurant de l’hôtel ouvert 24/24. Au restaurant, un agent du service de la réception s’était manifesté après 5 minutes d’attente, et nous avait reçus, d’ailleurs avec un ton pas très agréable mais passons. Après lui avoir exposé l’anomalie, il nous annonce que l’hôtel avait pris l'initiative, à un moment, ou à un autre de la journée, de nous transférer de notre chambre, vers une autre…! Nous voila dans notre nouvelle chambre, avec de nouveaux draps à la main ! Toujours est-il, nos bagages restent pour le moins disparurent. Nous retournons alors voir l’agent de la réception. Pris de culpabilité, il nous propose d’abord de nous offrir quelque chose à boire. Le sujet n’étant pas de boire quelque chose, nous nous rendons aussi tôt au bureau de l’accueil accompagné de l’agent. Nous entrons derrière lui, et après une petite fouille nous retrouvons enfin nos bagages. Une heure après être revenu à l’hôtel, nous regagnons notre nouvelle chambre avec nos barrages à la main. Mais ce n’est pas tout à fait terminé, puisque nous retournons une fois de plus voir l’agent pour demander à récupérer la pièce de 2 euros qui nous avait servis à fermé nos placards dans notre ancienne chambre. Il appel une agente de nettoyage sur place, et après quelques minutes de conversation acharné pour lui faire comprendre que nous n’avons pas récupérer notre pièce, elle plaque sur le comptoir du restaurant une pièce de 2 euros qu’elle a pris dans la caisse, et dis : "Vous ne pouvez pas juste quitter votre chambre et disparaitre sans ne plus revenir de toute la journée"
Enfin, voici l’aberration à la quelle vous vous exposerez peut être aussi, si malencontreusement vous optez pour cet hôtel. Mais au moins, pour ceux qui lisent, vous êtes prévenus.
Bien à vous.

Par mirouche0 il y a 6 ans

Grand Hôtel de Saint-Quentin dans Aisne

J'ai fait une reservation de dernière minute. Et sans aucun problème et hésitation Loubna m'a aidé et pris le temps de chercher une chambre. Je tiens à la remercié une fille très aimable, et son professionnalisme est au top!!!!! Je vous recommande le Grand Hôtel de Saint-Quentin en espérant que Loubna soit à l'accueil. Merci encore Elle séjour très agréable.

Par Zeroualisandrine il y a 6 ans

Inadmissible!!

Nous avons voyagé avec la compagnie xl airways le personnel de bord à été odieu avec nous et surtout avec notre fils de 3 ans .en effet nous avons voyagé de nuit notre petit avait reçu les félicitations du personnel de bord à l'aller tellement son comportement avait été irréprochable tout au long des 9h de vol mais au retour le personnel n'était pas le meme.....notre fils à dormi pendant 4h sur sa maman déjà ça derrangeait l'hôtesse de lair elle voulait absolument qu il aille sur son siege même si il n'y avait pas de turbulences ensuite quand il s'est réveillé il a joué très calmement avec ses crayons et son puzzle mais ça derrangeait ses messieurs dame du personnel car il voulait dormir il n'a pas pleurer une seule fois et encore moins crier le petit bruit de ses crayons sur le papier insupportait le personnel ils ont été sur notre dos pendant les 5h de vol restantes. .inadmissible.... et moi la maman ait déclenché une quinte de toux à cause de laerosol quils mettent dans l'avion je me suis fait engueuler parce que je toussais. ...nous avons passé un vol retour horrible sous tension nous n'avons jamais rencontré un personnel de bord aussi agressif et arrogant nous ne voyageront plus jamais sur cette compagnie

Par Marie Largouet il y a 7 ans

Location de voiture avec Fox Location a Fort Lauderdale

Nous avons loue une voiture pour une semaine avec la cie Fox Location au debut janvier 2017. Je tiens a avertir les consomateurs que leurs voitures sont sales, aucun lave-glace et que les employes sont vraiment impolis (bullies). De plus une fois rendu sur place pour prendre la voiture, ils vous annoncent que la cie n'accepte aucune autre assurance que la leur (aucune mention de ceci sur leur site web) et donc vous charge un montant supplementaire de 140$ cad. Cette compagnie a Fort Lauderdale est a eviter a tout pris.

Par Sylvie Courval il y a 7 ans