Lire tous les avis Trivago Trivago

Hotel INOUT Barcelone: Aberration !

Mesdames, Messieurs,
A vous qui cherchez un hébergement pendant votre séjour à Barcelone,
il me tiens à cœur de vous donner mon avis sur l’hôtel. Je dénonce la qualité médiocre des services de cet hôtel, et déconseille à quiconque l’aventure d y être héberger.
C’est en allant vous raconter ma mésaventure encore très récente, au sein de l’hôtel, que je vais essayer de mettre en évidence le fait que cet hôtel n’est en rien quelque chose qui vas vous faire garder un bon souvenir. Barcelone est toutefois une ville d’exception et une ville magnifique.
L’hôtel en question s’appel INOUT. Nous avions réservé deux lits séparés dans un dortoir, moi et mon accompagnateur. On allait y passer les 3 nuits du 14 au 16 juin, lors d’une visite de Barcelone, puis quitter l’hôtel le 17 matin. Arrivés à Barcelone le 14, nous voila en direction de l’hôtel. Pour s y rendre, le métro vous dépose à la station Baixador Vallvidrera, et vous devez ensuite vous lancer dans une longue marche de 10 à 15 minutes sur une colline, avec à votre disposition, pas plus que l’éclairage publique, et une pancarte plaine de graffitis tous les 200 mètres indiquant la direction de l’hôtel. Je n’ai pas oublié de cité le trottoir, il ni en a pas. Alors sauf si vous êtes fane de montée sinueuse et aimez avoir le tournis avant d’arriver à votre hôtel, commencez à voir ailleurs. Vous voilà arriver à l’hôtel, un accueil vous attend, on vous y explique le plan de l’hôtel, mais aussi, ON VOUS Y REMET VOS DRAPS. Pour ma part dés mon arrivée en chambre, les toilettes n’étaient déjà pas très propres. Les 2 premières nuits parmi les 3 que nous y avons passés, ni moi, ni mon accompagnateur, n'étions arrivés à dormir. Il faisait trop chaud, et l’aération était mauvaise. L’Hôtel vous attrait avec la photo d’une piscine sur les sites de réservation…J’ai vu la piscine. Des insectes l’ont occupé le jour où j’ai voulu l’essayer.
Bon, à cette étape du circuit, on pourrait juste se dire que l’hôtel ne nous satisfait pas, savoir qu’il ne faudra pas y remettre les pieds, et tourné la page. Mais le bouquet final me laisse porter une attention particulière à la chose.
Pour bien profiter de notre dernier jour à Barcelone, moi et mon accompagnateur avions quittés notre chambre à 10h du matin, ayant comme les jours précédents laissés nos affaires dans la chambre. Regagnant notre chambre à 1h du matin, deux personnes étaient entrain de dormir sur nos lits, et nos affaires avaient disparurent de la chambre. La réception était bien évidement fermé à cette heure là, nous nous sommes alors diriger vers le restaurant de l’hôtel ouvert 24/24. Au restaurant, un agent du service de la réception s’était manifesté après 5 minutes d’attente, et nous avait reçus, d’ailleurs avec un ton pas très agréable mais passons. Après lui avoir exposé l’anomalie, il nous annonce que l’hôtel avait pris l'initiative, à un moment, ou à un autre de la journée, de nous transférer de notre chambre, vers une autre…! Nous voila dans notre nouvelle chambre, avec de nouveaux draps à la main ! Toujours est-il, nos bagages restent pour le moins disparurent. Nous retournons alors voir l’agent de la réception. Pris de culpabilité, il nous propose d’abord de nous offrir quelque chose à boire. Le sujet n’étant pas de boire quelque chose, nous nous rendons aussi tôt au bureau de l’accueil accompagné de l’agent. Nous entrons derrière lui, et après une petite fouille nous retrouvons enfin nos bagages. Une heure après être revenu à l’hôtel, nous regagnons notre nouvelle chambre avec nos barrages à la main. Mais ce n’est pas tout à fait terminé, puisque nous retournons une fois de plus voir l’agent pour demander à récupérer la pièce de 2 euros qui nous avait servis à fermé nos placards dans notre ancienne chambre. Il appel une agente de nettoyage sur place, et après quelques minutes de conversation acharné pour lui faire comprendre que nous n’avons pas récupérer notre pièce, elle plaque sur le comptoir du restaurant une pièce de 2 euros qu’elle a pris dans la caisse, et dis : "Vous ne pouvez pas juste quitter votre chambre et disparaitre sans ne plus revenir de toute la journée"
Enfin, voici l’aberration à la quelle vous vous exposerez peut être aussi, si malencontreusement vous optez pour cet hôtel. Mais au moins, pour ceux qui lisent, vous êtes prévenus.
Bien à vous.

Par mirouche0 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Hotel INOUT Barcelone: Aberration ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus