Lire tous les avis Trivago Trivago

Inadmissible!!

Nous avons voyagé avec la compagnie xl airways le personnel de bord à été odieu avec nous et surtout avec notre fils de 3 ans .en effet nous avons voyagé de nuit notre petit avait reçu les félicitations du personnel de bord à l'aller tellement son comportement avait été irréprochable tout au long des 9h de vol mais au retour le personnel n'était pas le meme.....notre fils à dormi pendant 4h sur sa maman déjà ça derrangeait l'hôtesse de lair elle voulait absolument qu il aille sur son siege même si il n'y avait pas de turbulences ensuite quand il s'est réveillé il a joué très calmement avec ses crayons et son puzzle mais ça derrangeait ses messieurs dame du personnel car il voulait dormir il n'a pas pleurer une seule fois et encore moins crier le petit bruit de ses crayons sur le papier insupportait le personnel ils ont été sur notre dos pendant les 5h de vol restantes. .inadmissible.... et moi la maman ait déclenché une quinte de toux à cause de laerosol quils mettent dans l'avion je me suis fait engueuler parce que je toussais. ...nous avons passé un vol retour horrible sous tension nous n'avons jamais rencontré un personnel de bord aussi agressif et arrogant nous ne voyageront plus jamais sur cette compagnie

Par Marie Largouet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus