Lire tous les avis Tropicaflore Tropicaflore

LAMENTABLE [Résolu]

J’ai passé une commande de pratiquement 700 euros. Plantes livrées a une date non demandée, 2 plantes en piteux état qui sont parties directement à la poubelle. Aucune réponse aux emails ni même aux commentaires laisses sur le site page jaunes ou tous les avis sont négatifs. Bref une société à éviter. Regardez ici pour voir combien d’années après ils répondent.
LAMENTABLE, AUCUN SERVICE

Par PILLEBOUE il y a 6 ans

Nous sommes vraiments désolés pour cette expérience.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo avec les plantes reçues ?

Une solution sera trouvée sans faute.

L'équipe Tropicaflore
Par Martin Miller . il y a 6 ans
Comme je vous l'ai deja dit plusieurs fois par email et au telephone les plantes sont parties a la poublle. vous les avaient livrees a une date qui n'etais pas prevue et ells sont restee emballees plusieurs jours car receptionnees par le voisin. Repondez plutot aux emails et faites quelque chose. tout le monde se plains de votre service.
Par PILLEBOUE il y a 6 ans

Pourriez-vous m'envoyer un mail à l'adresse : [email protected]? Une solution vous sera apportée sans faute.

L'équipe Tropicaflore

Par Tropicaflore Tropicaflore il y a 4 ans

Cet avis intitulé « LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus