Publiez votre message sur Tropicaflore en quelques instants

LAMENTABLE

J’ai passé une commande de pratiquement 700 euros. Plantes livrées a une date non demandée, 2 plantes en piteux état qui sont parties directement à la poubelle. Aucune réponse aux emails ni même aux commentaires laisses sur le site page jaunes ou tous les avis sont négatifs. Bref une société à éviter. Regardez ici pour voir combien d’années après ils répondent.
LAMENTABLE, AUCUN SERVICE

Comme je vous l'ai deja dit plusieurs fois par email et au telephone les plantes sont parties a la poublle. vous les avaient livrees a une date qui n'etais pas prevue et ells sont restee emballees plusieurs jours car receptionnees par le voisin. Repondez plutot aux emails et faites quelque chose. tout le monde se plains de votre service.

Nous sommes vraiments désolés pour cette expérience.

Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous envoyer une photo avec les plantes reçues ?

Une solution sera trouvée sans faute.

L'équipe Tropicaflore

le service commercial

le directeur a pris les choses en mains la confusion du service venait du fait que l achat n avait pas été fait cette année comme le pensait tropicaflore mais en 2012.
comme quoi le dialogue direct est toujours préférable.
le service commercial devant me faire parvenir un autre plant
service donc très réactif
ce qui permet de penser que je me suis trompé sur l avis

Nous vous remercions de votre feedback.

Diana

citon caviar

une greffe qui ne prend pas et la société tropicaflore met en cause votre savoir lorsqu'elle voit photos a l appuis que son porte greffe va bien mais que la greffe n a pas prise attention cette societe ne reconnais pas ces erreurs et ne les assument pas

Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous comprenons les remarques que vous faites, nous sommes conscients que tout système est perfectible et nous nous attelons à améliorer le nôtre dans l'intérêt en particulier du client.

Nous prenons toutes les précautions pour éviter ce genre de désagrément. Cordialement,

L' équipe Tropicaflore