J'ai acheté un tondeuse sur le site TRUFFAUT avec ...

J'ai acheté un tondeuse sur le site TRUFFAUT avec retrait au magasin de PAU
64140 Lons.
J'ai retiré mon colis qui était visiblement préparé (poignées visée etc...)
Lors de l' arrivée au domicile j'ai constaté que c'était en fait une tondeuse de démonstration (le sac était sale et les gaines de câble était détériorées !
Habitant à 40km du site, je m'abstiendrai de faire le déplacement et à l'avenir je me servirais ailleurs !!!!

Date d'expérience le 19/03/2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette confirmation. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.truffaut.com ou dans l’un de nos magasins. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Par Truffaut 12 Rue du Lot, Buchelay Truffaut 12 Rue du Lot, Buchelay il y a 5 ans

Je viens de recevoir un courrier de la direction du magasin TRUFFAUT accompagné de chèques cadeaux. Je vous remercie pour ce geste commercial.

Ray
Par RAY il y a 5 ans
Cher Monsieur, Nous sommes une nouvelle fois désolés pour cette déconvenue. Nous avons transmis votre demande à la Direction du magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,Emilie
Je reste sans nouvelles du service commercial !
Je pense que je peux faire une croix sur la moindre compensation ou autre de la part de cette enseigne !
Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience .

Ray
Par RAY il y a 5 ans
Cher Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.Nous vous confirmons que nous avons bien transmis votre demande au commercial.Nous allons le recontacter et revenir vers vous.Nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,Emilie
Afficher plus de commentaires

Parasol truffaut deporte avec manivelle tourne ds ...

Parasol truffaut deporte avec manivelle tourne ds le vide avez vous des poulies ou puis je en commander poulie cassee nette

Par Martine Baehr il y a 5 ans
Nous serions heureux de pouvoir répondre à votre demande de poulies. Quelle est la référence et marque de votre parasol ? Quand et où l'avez -vous acheté ? Belle journée Amélie de Truffaut
Chère Martine Baehr,je vous remercie pour votre commentaire.Nous srions hereux de pouvoir vous