Lire tous les avis Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris

Honteux la promotion pour 2 combattants achetés !! ...

Honteux la promotion pour 2 combattants achetés !! Il faut vraiment être stupide pour ne pas savoir que deux combattants s entre tuent ! Truffaut et le bien être animal ça fait deux ! Boycotte.

Par Kiffra il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019
Cher Monsieur, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au magasin concerné. La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée. Cordialement, Emilie – Responsable Service Clients – TRUFFAUT
Par Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris il y a 5 ans

Merci à vous, la promotion a bien été retirée !
Je modifie donc le nombre d'étoiles.

Bien cordialement,
Franck Duval
Par Kiffra il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honteux la promotion pour 2 combattants achetés !! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus