Lire tous les avis Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris

Truffaut, fini la livraison à domicile, service client nul

Achat en ligne déplorable !!!!
Fini Truffaut, j’ai passé une commande en ligne. La livraison n’a pas eu lieu le bon jour, aucune information préalable pour être prévu de la livraison. Au final, je n’ai pas eu ma commande le jour j, elle arrive plusieurs jours après. Bilan, les plantes sont en mauvais états … direct la poubelle.
Réponse de Truffaut : on vous comprends mais on peut rien faire car la livraison c’est pas nous. Sauf que c’est Truffaut qui empoche l’argent ! Seul réconfort, Truffaut vous propose de renouveler l’expérience avec un bon de réduction pour un achat en ligne. Finalement, Truffaut me propose de racheter des plantes en ligne pour les remettre à la poubelle…. Chez Truffaut, c’est beaucoup d’écoute mais aucune action ! J’espère que cette enseigne s’améliorera.

Date d'expérience le 15/04/2023
Chère Madame,
Nous vous renouvelons nos excuses et sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous confirmons que le remboursement de vos plantes est en cours. Vous devriez le recevoir dans les prochaines 48h.
Afin de ne pas rester sur cette expérience, le service clients va vous contacter afin de vous proposer un geste commercial.
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Sincèrement,
Myriam – TRUFFAUT
Par Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Truffaut, fini la livraison à domicile, service client nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus