Avis clients TRYBA Albi

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Albi.

R A S

R A S

Par Rehm67 A. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance renouvelée pour un nouveau chantier.

Nous sommes à votre écoute pour toute question sur votre installation et vous adressons nos meilleurs voeux.

Le Service relation clients Tryba

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 2 ans

belle porte poseurs pas toujours au top

belle porte poseurs pas toujours au top

Par Payrastre J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis que la qualité de votre nouvelle porte vous donne satisfaction.
Nous avons pris note de votre remarque sur l'équipe de pose et allons faire le point avec le gérant du magasin à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 3 ans

TRYBA Albi

Bon produit, mais un peu déçu de la pose

Bon produit, mais un peu déçu

Par Edjoe974 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de nos produits ! Concernant la pose, notre concessionnaire a bien prévu de passer reprendre les joints pour que le maçon puisse finaliser les travaux, il va vous contacter pour prendre un rendez-vous. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par TRYBA Albi TRYBA Albi il y a 4 ans