Mangeat T.
Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples ...
Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples vitrages, l’isolation est très bonne car en période de canicule nous avions 24dg Max.A part des soucis récurants de réglages en espérant que cela va s’arranger,est- ce du au type de fenêtres?
Expérience prouvée le 18/08/2019
Bonjour M. Mangeat, merci pour votre retour sur les performances thermiques de vos fenêtres ! Pour répondre à votre question, les T84 avec triple vitrage n'ont pas de particularité au niveau des réglages, mais les fortes températures ont pu faire un peu bouger les réglages initiaux, votre concessionnaire se tient à votre disposition pour faire un réglage qui devrait être définitif. Le Service Consommateurs Tryba.
Cet avis intitulé « Nous avons fait poser les fenêtres T84 avec triples ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.