Aller au contenu principal

Murb

il y a 3 ans · 1 réponses
4
Tryba Altkirch

Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

pose très bien effectuer belle finition. bien mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Tryba Altkirch

Tryba Altkirch

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Être notifié

Partagez votre avis Tryba Altkirch

Evaluez votre expérience client Tryba Altkirch. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 155 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.