Murb
Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.
pose très bien effectuer belle finition. bien mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.
Expérience prouvée le 17/11/2022
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez.
Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service relation clients Tryba
Cet avis intitulé « Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.