Brand
très bonne équipe de monteurs
très bonne équipe de monteurs
Expérience prouvée le 05/10/2022
Brand
il y a 2 ans
Par contre, avoir un service après-vente et un service client honnête, communicatif et responsable n'allez pas chez eux ! Ils promettent une prime énergie à la signature, pour qu'on découvre finalement que l'entreprise n'est pas qualifiée RGE. Et quand nous souhaitons en discuter avec eux, il faut finir par envoyer un recommandé pour qu'ils retrouvent enfin votre numéro de téléphone. Un échange téléphonique des plus désagréables où l'on se fait traiter de menteurs et un manager à la limite de l'agressivité. Nous sommes tellement déçus ! Nous souhaitions à minima un dialogue courtois. Nous ne recommandons absolument pas cette entreprise. Fuyez futurs clients !
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et tenons à clarifier certains points.
Tout d'abord, nous reconnaissons avoir rencontré un problème administratif en 2022, ce qui a temporairement impacté notre qualification RGE. Cependant, il est important de noter que même si nous avions été certifiés RGE à ce moment-là, votre projet de remplacement de fenêtres n'aurait pas été éligible à la prime énergie, car vos fenêtres étaient déjà en double vitrage.
En ce qui concerne la communication, nous regrettons profondément que nos échanges téléphoniques aient été perçus comme désagréables. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client respectueux et professionnel. Lors de votre conversation avec notre responsable d'agence, vous avez exigez le remboursement du montant de la simulation de prime, ce que nous ne pouvions pas accepter au vu des circonstances. Ce désaccord a malheureusement mené à un échange tendu, ce que nous déplorons.
Nous souhaitons également souligner que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service après-vente et notre communication avec nos clients.
Encore une fois, nous nous excusons pour toute gêne occasionnée et espérons pouvoir clarifier et améliorer notre relation.
Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement, le Service Relation Clients
Cet avis intitulé « très bonne équipe de monteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.