Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Satisfait

rapide et soigné

rapide et soigné

Par Poure G. il y a 3 ans

Tryba Altkirch

Tout s'est bien passé,le métreur était très correct ...

Tout s'est bien passé,le métreur était très correct nous a fourni toutes les explications,les poseurs ont très bien travaillé,proprement, rapide, correct et polis.

Par Oswald2 M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/05/2020

Bien-------------

Bien-------------

Par Tschirret E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Tryba Altkirch

Rien à redire , équipe de pose professionnelle, rapide ...

Rien à redire , équipe de pose professionnelle, rapide et très polies. Les finitions sont Niquel , mon frère et moi somme très content des portes.

Par Alban F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Schwob F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

Tryba Altkirch

Nous avons fait changer nos 19 fenêtres ainsi que la ...

Nous avons fait changer nos 19 fenêtres ainsi que la porte d'entrée dans une vieille maison alsacienne. Mr Boeglin le commercial était de très bons conseils et très professionnel. L'équipe de pose des fenêtres François et Mario très professionnels, propreS, exactitude remarquable et sympathiques. L'équipe de pose de la porte Boris et Antony de même qualité. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble de ces prestations.

Par Gaugry A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Tryba Altkirch

Entreprise sérieuse, à l'écoute et arrangeante.

Entreprise sérieuse, à l'écoute et arrangeante.
Je suis très satisfaite

Par ZUGER L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Tryba Altkirch

Personnel chaleureux. Réactivité et rapidité du devis ...

Personnel chaleureux. Réactivité et rapidité du devis obtenus. Délais tenus mais un peu long (8 semaines). Pas de problèmes à la pose. Gestes commerciaux.

Par Girardisaline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019