Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Tryba Altkirch

très bonne expérience, le seul point négatif est le délais annoncé à la signature quin'a pas été ten

Très bonne expérience, le seul point négatif est le délais annoncé à la signature qui n'a pas été tenu( 2 mois plus tard). Autrement nous sommes satisfait de l'entreprise et nous la recommanderons.

Par Lucie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 6 mois

Apres une première expérience compliquer la deuxièmes a été top

Apres une première expérience compliquer la deuxièmes a été top

Par Adrien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque. Le Service relation clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 7 mois

Bien mais finitions pas terminées

Bien mais finitions pas terminées

Par Castor68 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Une intervention a été figée avec notre technicien SAV, votre Espace Conseils reprendra contact avec vous dès son retour de congés estivaux pour confirmer la date avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 8 mois

Tryba Altkirch

Une agréable conseillère commerciale Très bon qualité/ prix Installation très bien faite

Par Kauffholz il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Très bonne commerciale.

Commerciale très professionnelle, elle connait bien les produits qu'elle vend et sait parfaitement s'adapter à ses clients. Les fenêtres sont de qualité et de fabrication locale, avec une garantie plus importante que chez les concurrents. Equipe de poseurs efficace et agréable, petite réserve sur quelques finitions, en attente du SAV...

Par Etienne E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Tryba !

Nous regrettons qu'une intervention, programmée le 22 juin, soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 10 mois

Pose des fenêtres

Très bon travail. Poseurs sérieux, travail effectué avec soin. Commerciale très compétente.

Par Mme P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Ras ensemble ok

Ras ensemble ok

Par Stevanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Tryba Altkirch

L'ensemble des fenêtres et des volets de notre maison ...

L'ensemble des fenêtres et des volets de notre maison ont été changés en une semaine.
Les monteurs ont tenu compte de nos remarques et ont agi en conséquence.
Travail propre et soigné.
La qualité des fenêtres a l'air d'être au rendez-vous..... A voir dans le temps

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Satisfaits.

Accueil sympathique au moment du devis avec une personne à l'écoute de nos besoins. Conseils précis et complets au moment de choisir. Délais de livraison et de pose respectés. Equipe de poseurs sympathiques et consciencieux. Produits conformes à nos attentes ( un bémol : arrêts automatiques mal placés sur les volets des portes fenêtres. Le problème devrait être réglé dans les jours qui viennent)

Par Viviane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils.

Pratique et accessible

Pratique et accessible

Par Hirlemann il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

très bonne qualité qui se paye au prix fort

très bonne qualité qui se paye au prix fort

Par Staffi111 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Par Stéphane il y a 1 an

Par Stéphane il y a 1 an

Tryba Altkirch

Pose très bien effectuer belle finition délais respecter.Mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

pose très bien effectuer belle finition. bien mais rehausse du bas un peut trop haute a mon gout.

Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant le point que vous soulevez.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Altkirch

Tout va bien, sauf retards et problèmes de planification. Les installateurs Boris et Anthony sont au top - 7 Etoiles!

Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,