Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Sans problème

Commerciale très agréable Equipes de poseurs sympathiques, à l'écoute, chantier laissé propre et bien rangé, explications claires.

Par Pascal L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Professionalisme

Professionalisme

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Altkirch

Professionalisme font de Tryba une bonne enseigne. Je recommande vivement. L'équipe intervenue pour

Professionalisme font de Tryba une bonne enseigne. Je recommande vivement. Je suis très très satisfaite de l'équipe (Antoine et Lucas) qui est intervenue pour mes travaux à mon domicile.

Par Aline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Altkirch

Très bonne expérience avec le métreur, et les poseurs. Par contre secrétariat et commercial, c’est pas ça

Par Dietschy L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation,

Nous prenons bonne note de vos remarques, le service commercial et administratif ont fait leur possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 7 mois

Merci

Merci

Par Sisi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Tryba Altkirch

Un très bon technicien métreur Des poseurs sympathiques faisant partie de l’entreprise Bonne communication

Par Christophe B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Changement de fenêtre

Bravo a la commerciale au métreur ainsi qu’au poseurs au top un travail parfait soigné professionnel ! Je recommande vivement Tryba ! Un suivi de chantier à la perfection !

Par Leromain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Tryba Altkirch

Equipe professionnel, et fenêtre de qualité

Equipe très professionnelle, commerciale, métreur et monteurs. Les monteurs Boris et Anthony étaient très sympathiques, ils ont fait un super travail, dans la bonne humeur. Fenêtre de qualité, et fabriqué chez nous. Je recommande Tryba sans hésiter.

Par Nathohl il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Satisfait de la relation client et pose

Satisfait de la relation client et pose

Par OTT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Tryba Altkirch

Très bon accompagnement; équipe très agréable

Très bon accompagnement; personnel très courtois

Par Alexe68 il y a 11 mois

bon boulot

Par Zoé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Tryba Altkirch

Super professionnel et une équipe sympathique et très minutieux et merci à Mylène pour ses conseils et à l’écoute

Super professionnel et une équipe sympathique et très minutieux

Par Vic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

bonne expérience

Nous avons changé toutes les fenêtres et les voltes de notre maison. Les 2 monteurs ont su prendre en compte nos remarques et ont agi en conséquence.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Altkirch

très bonne équipe et très sérieux pour le travail comme le service commercial tout est OK

Par BROGLIN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Tryba Altkirch

Produit d'excellente qualité et une équipe de pose très expérimentée et professionnelle. Excellente travail réalisé ( aucun domage ur les enduits, peinture ou papier peint)

Par Hurtado A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023