Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Tryba Altkirch

Déception plaxage sur fenêtres PVC

J'ai fait remplacer 16 fenetres PVC et une porte d'entrée avec plaxage gris. Enormément d'élements présentaient des impacts dans le plaxage laissant apparaitre le PVC blanc en dessous. Ces défauts ne venaient pas du montage mais de l'usine, les ouvrants ont été remplacés, mais les dormants ont été retouchés à la peinture. Je doute sérieusement de la tenue dans le temps de ces retouches, j'ai l'impression de m'être fait poser des fenêtres d'occasion alors que j'ai choisi des ouvertures plutôt haut de gamme et chères... Je suis très déçu par ces problèmes de fabrication ( et non de pose car l'installation s'est bien déroulée ).

Expérience prouvée le 01/04/2023

suite à notre échange, nous vous confirmons que nous avons joint au dossier de votre commande tous les éléments transmis par votre Espace Conseils.

Nous avons enregistré les photos et les actions de correction, afin que si une demande de sav relevant de la tenue du plaxage devait nous parvenir durant la durée de garantie, nous la prendrions en charge.

Espérant avoir répondu à votre interrogation, nous restons bien sur à votre disposition. Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Altkirch Tryba Altkirch il y a 1 an