Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon.

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

très satisfaite des relations, des conseils et des contacts avec les personnes rencontrées , pour l'

très satisfaite des relations, des conseils et des contacts avec les personnes rencontrées (tant administratif que manuel, personnes disponibles, à l'écoute, compétentes et de bons conseils) , pour l'instant les produits et la pose répondent à mes attentes on verra dans le temps ...

Par Grosbellet A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

matériel correspondant à notre attente et aux caractéristiques données

matériel correspondant à notre attente et aux caractéristiques données

Par Trabouyer il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2022

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

Tout est professionnel du devis jusqu'à la pose.Travail sérieux et belle finition.

Par J-philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

la responsable du magasin , la secretaire , le metreur , et l équipe de pose , toutes ses personnes sont très agréables et compétantes . magasin que je recommanderais

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

Le délai, la durée du chantier, la qualité de pose sont très satisfaisants. La qualité des fenêtres correspond à mes attentes, c'est du prémium. L'équipe de pose était agréable et très professionnelle. Je ne m'attendais pas à un tel résultat, bravo Tryba.

Par Did il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Delais trop long rupture de stock

Delais trop long rupture de stock
sav Trop long

Par Bertinelli D. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous regrettons votre avis et vous présentons nos excuses concernant le délai. Une intervention a eue lieu pour parfaire votre installation avec l'accroche murale qui était manquante.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction. Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon il y a 2 ans

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

Deuxième expérience avec Tryba positive , explication ...

Deuxième expérience avec Tryba positive , explication commercial très claire, qualité du produit présente.
Poseur agréable. Suivi commercial exemplaire

Par Adrien P. il y a 2 ans

Bravo les poseurs

La pose a été très bien réalisé et le chantier très propre. Le seul problème c'est qu'il manquait des éléments et les poseurs ont du venir plusieurs fois. Le chantier c'est étalé entre le mois de Juillet et le mois de Septembre

Par Gillesepalle il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nos excuses pour les délais consécutifs aux impromptus survenus lors du déroulement de votre chantier, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba.

Nous restons bien entendu à votre écoute. Le Service Relation Clients

SUPER TRAVAIL produit et pose de qualité

SUPER TRAVAIL produit et pose de qualité

Par Rochettej il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

satisfait du conseil commercial, les poseurs on fait ...

satisfait du conseil commercial, les poseurs on fait du très bon travail. La porte est très belle

Par Bienner G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Ruffin,

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

Tryba est une entreprise très professionnelle, personnel ...

Tryba est une entreprise très professionnelle, personnel gentil, compétant, accueillant, matériel de qualité, aucun soucis. vraiment heureux et content de travailler avec eux. (portail, coulissant, volets roulants).

Par Afrim1962 il y a 2 ans

Tryba Andrézieux-Bouthéon Andrézieux Bouthéon

Les équipes commerciale, technique et de pose sont ...

Les équipes commerciale, technique et de pose sont compétentes et sympathiques.
Les délais sont tenu. La qualité correspond aux attentes, à voir comment la qualité des produits évolue dans le temps

Par Jpsteenbakker il y a 2 ans