Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Par Murielchristian il y a 3 ans

Tryba Antibes

Devis et livraison rapides.

La livraison s'est faite rapidement. Quelques soucis avec des problèmes dus au transport. Encore quelques petites révisions à effectuer mais le service après vente est très réactif

Par Langner Nathalye il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le SAV en cours, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction une fois ces dernières révisions apportées.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Par Bedel P. il y a 3 ans

Bonne experience client.

Bonne experience client.

Par phainguerlot il y a 3 ans

Tryba Antibes

C'était rapide, efficace.Beau travail.

Par 2 S. il y a 3 ans

ponctualité et professionnalisme

ponctualité et professionnalisme

Par Gibson P. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très bonne expérience rapport qualité prix .

Très bonne expérience rapport qualité prix .
Le poseur et le commercial très pro .

Par Jsibileau il y a 3 ans

Tryba Antibes

EXPERIENCE PARTIELLEMENT SATISFAISANTE (il faudrait ...

EXPERIENCE PARTIELLEMENT SATISFAISANTE (il faudrait prevenir des pieces par laquelle les travaux demarrent afin de s'organiser)

Par Bol M. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres !
Nous prenons bonne note de votre remarque sur l'organisation du chantier, afin qu'à l'avenir ce soit un sujet abordé avant l'intervention des équipes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans

Tryba Antibes

Bon suivi, Bonne installation; Pas encore assez de ...

Bon suivi, Bonne installation; Pas encore assez de recul pour juger de la qualite des fenetres sur la duree

Par Pierre B. il y a 3 ans

BONNE EXPERIENCE

Par Carlin O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

..Expérience satisfaisante..... pour l'instant

Le délai de livraison a été respecté et la pose a été réalisée tout à fait correctement Quant à l'efficacité de l'isolation phonique, elle semble très bonne mais ce point reste toutefois à confirmer à l'usage.

Par ARMAING R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Bonjour M. Armaing,
Merci de nous avoir accordé votre confiance en choisissant des fenêtres Tryba !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, et restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 5 ans

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial ... [Résolu]

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial est en manque de sourire, poseur qualifié.prix correct.....

Par DOUZENEL E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Bonjour Mr Douzenel,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres et prenons compte de vos remarques.
Vous souhaitant de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 5 ans