Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Portes fenêtres oscilo battantes

5 étoiles pour la pose, en revanche la position en oscilo battant semble fragile.

Expérience prouvée le 27/08/2023

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 7 mois

Tryba Antibes

Un excellent service dès les premières prises de contactes téléphoniques après ma demande d'offre par mail via le site, ensuite le représentant est venu sur place très rapidement, j'ai pu voir au showroom les châssis aluminium que l'on me proposait plutôt que le bois de mon idée de départ et j'ai vraiment aimé le profil aluminium, le prix les délais..... Ensuite la pose a été très rapide 4 semaines !!!! Je suis vraiment content

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

pas de commentaire

pas de commentaire

Par SIMON L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Antibes

Bon travail, très professionnel. Qualité et esthétique ...

Bon travail, très professionnel. Qualité et esthétique des volets roulants solaires. Installation qui correspond à mes attentes.

Par Dubuschristian il y a 2 ans

Délais de livraison un peu plus longs que prévu

Délais de livraison un peu plus longs que prévu

Par Tumayan C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Tryba Antibes

Fenêtres très bien posées, de très belle qualité.

Fenêtres très bien posées, de très belle qualité.
Commercial et secrétaire au top !
Point négatif, les poseurs peu soigneux et mal aimables.

Par Godefroy C. il y a 2 ans

Tryba Antibes

Bonne en ce qui concerne les poseurs mais désagréable ...

Bonne en ce qui concerne les poseurs mais désagréable avec le commercial

Nous sommes surpris et peinés de votre commentaire.
Effectivement nous avons répondu à vos demandes et attentes annexes dans les règles de l'art professionnel, de manière courtoise et efficace. De notre point de vue votre projet est une belle réalisation, réalisée avec une bonne communication entre nous, d'où notre incompréhension.
Nous restons à votre disposition, Bien Cordialement. L'équipe TRYBA Antibes
Par TRYBA Antibes il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 2 ans

Tryba Antibes

Très bonne, les fenêtres et porte-fenêtres ont intallées ...

Très bonne, les fenêtres et porte-fenêtres ont intallées dans les délais voulus. Le matériel est de qualité et tout semble bien fonctionner.

Par Yvette A. il y a 2 ans

Tryba Antibes

Tres bien .Conforme au devis .

Tres bien .Conforme au devis .
Bons contacts a l'estimation et la realisation .

Par Rochepierre06 il y a 2 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par Scimmo O. il y a 3 ans

Tryba Antibes

Très bonne qualité et poseurs pro.

Très bonne qualité et poseurs pro.

Par manciamc il y a 3 ans

Tryba Antibes

Correct, mais cotes à affiner

Délais respectés, pose effectuée par un professionnel compétent.
Cependant, la cote usine devrait être affinée car il subsiste un écart trop important entre les 2 battants (volet cintré). Prévoir un écart de 10mm au lieu de 15mm aurait été souhaitable

Par Xdrouas il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention vos remarques et vous remercions de ce retour.
Notre collaborateur a pu échanger avec vous à ce sujet et vérifier les différents éléments installés.
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations grâce à son intervention, et que vos menuiseries vous apportent à présent pleine satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans