Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, ...

Le modèle choisi n'était pas disponible en agence, nous l'avons commandé en faisant confiance au commercial qui avait déjà installé tous les volets roulants.
Au final on se trouve avec une porte-fenêtre qui diminue la largeur de passage de façon considérable et ajoute des quantités fénoménales d'éléments de sécurité (pas moins de 8 points!) qui enlaidissent le seuil et sont parfaitement innécessaires, cela ressemble à un coffre fort. Ce n'est qu'une fenêtre après tout...
Les montants sur le côté et en haut sont trop larges mais pas du tout épais, cela fait un cadre fragile et encombrant qui réduit le passage et la lumière. C'est moche à souhait, pas consistant et on se demande si c'est une arcade décorative quand la fenetre est ouverte.
C'est le modèle Premium et je le déconseille vivement. Pour être raté, c'est raté. Plus jamais Tryba

Par Mgsint il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes navrés de votre ressenti.
Le modèle n'était effectivement pas en exposition, mais notre concessionnaire vous a emmené chez lui pour vous montrer ce modèle en condition réelle.
Suite à cela, vous avez validé ce choix et commandé ce modèle.
Nous sommes désolés que finalement l'esthétique de vous convienne pas.
Notre service vous a contacté afin d'échanger sur ce point et reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 3 ans