Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Service parfait de bout en bout:

Service parfait de bout en bout:

Par Pimpin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Tryba Antibes

Tout s'est très bien passé, travail impeccable et rapide. Super installateurs très sympas. Je recomm

Tout s'est très bien passé, travail impeccable et rapide. Super installateurs très sympas, très professionnels. Je recommande Tryba (et je recommanderai Tryba). Super content.

Par BENOIT L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Tryba Antibes

Agence sérieuse et efficace, un véritable travail de pro. L'équipe de poseur à opérer de manière très soigneuse et la livraison du produit s'est effectué plus rapidement qu'annoncé. Le service commercial a su apporter les bons conseils et prendre en compte notre demande. Un grand merci à toute l'équipe

Par Radenko il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Belle expérience avec Tryba Antibes

La pose s'est déroulée selon le calendrier prévu. Aucun problème rencontré durant le chantier, qui a été effectué avec le souci du travail bien fait, des explications techniques très claires sur les options possibles. Bon point, le nettoyage du chantier effectué minutieusement. Globalement très satisfait du travail effectué par l'équipe Tryba d'Antibes.

Par PaulLeroux il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Tryba Antibes

fenêtres de qualité conformes au devis bonne équipe ...

fenêtres de qualité conformes au devis bonne équipe d installateurs travail propre et efficace

Par Patrault il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Tryba Antibes

C'est le 2ème chantier réalisé avec l'agence TRYBA d'Antibes : après la pose d'une porte de garage e

C'est le 2ème chantier réalisé avec l'agence TRYBA d'Antibes : après l'installation d'une porte de garage enroulable motorisée qui me satisfait pleinement, nous avons rénové 2 fenêtres. Contact et traitement de la demande très bons avec M. NERI, puis pose impeccable des châssis à la date qui nous convenait ! Merci à toute l'équipe, je recommande vivement !!

Par FW il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Gestion parfaite du devis aux travaux

Gestion parfaite du devis aux travaux

Par Perso73 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Par FENO il y a 8 mois

Tryba Antibes

MERCI POUR LA QUALITE ET INSTALLATION.

MERCI POUR LA QUALITE ET INSTALLATION.

Par FENO il y a 9 mois

Tryba Antibes

très bonne équipe propre efficace installateurs pro qualifies j'ai gagné 4degres grâce a mon double

très bonne équipe propre efficace installateurs pro et qualifies j'ai gagné 4degres grâce a mon double vitrage en pleine canicule on apprécie fenêtres de qualité bien ajustées tout fonctionne je recommande

Par Patrault il y a 9 mois

Installation parfaite

Tout s'est bien passé

Par Nicodupe il y a 9 mois

Tryba Antibes

Menuiserie PVC de qualité et volet roulant idem. Une équipe de poseurs compétents terminant par des finitions subtiles

Par PENIGUET J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Parfait depuis le devis jusqu’à la realisation

Parfait depuis le devis jusqu’à la realisation

Par Perso73 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Tryba Antibes

Une excellente expérience avec Triba Antibes . Un commercial compétant, très professionnel , une equ

Une excellente expérience avec Triba Antibes . Un commercial compétant, très professionnel , une équipe de poseurs irréprochable, le produit de qualité .

Par Irene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Tryba Antibes

Echange fluide, flexibilité sur la date d'installation, ...

Echange fluide, flexibilité sur la date d'installation, produit et installation impeccable.

Par Belgasmi il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023